Tarifs de l’abdominoplastie en Tunisie

Le prix d’une abdominoplastie en Tunisie est présenté comme étant un pack comportant tous les frais liés à votre séjour en Tunisie. En dehors de votre devis personnalisé et définitif, aucun supplément ne vous sera demandé.
En effet, ce prix englobe tous les coûts relatifs à l’abdominoplastie Tunisie, les frais de logement dans un hôtel de luxe, les transferts (aéroport-clinique-hôtel), les consultations pré et postopératoires etc…
Notre agence Tunisie Chirurgie Esthétique met à votre disposition un véhicule avec chauffeur afin d’assurer vos transferts pendant toute la période de votre séjour esthétique en Tunisie.
Les tarifs tout compris d’une abdominoplastie en Tunisie sont moins chers que ceux pratiqués en France.

Hospitalisation & suivi postopératoire

Pour une intervention d’abdominoplastie en Tunisie, une hospitalisation de 48 heures est habituellement suffisante, mais le chirurgien peut vous demander de rester encore plus si c’est nécessaire.
Le jour de votre sortie de la clinique, une consultation postopératoire sera prévue avec votre chirurgien ainsi que le retour à l’hôtel pour la période de convalescence.
Tous les soins postopératoires tels que les injections et le changement des pansements seront assurés à l’hôtel par une infirmière quotidiennement.

Durée du séjour

Le séjour global d’une abdominoplastie en Tunisie est de 7 jours/6 nuitées incluant le jour de l’arrivée et du retour.