Retrouvez vos beaux seins en Tunisie

Grossesse, amaigrissement, âge ce sont des facteurs de l’affaissement des seins ou la ptose mammaire. Cette poitrine tombante a tendance à créer un mal-être chez les femmes. Comment y remédier ? Explications de Dr YACOUB Karim sur le lifting de seins en Tunisie.

Lifting des seins en Tunisie : pour qui et pourquoi ?

Le lifting des seins en Tunisie est destiné à toute femme qui souhaite retrouver sa jolie poitrine qu’elle a perdue avec l’âge ou suite aux grossesses et à l’allaitement ou encore à cause d’une importante perte de poids, mais sans avoir recours aux implants mammaires. Le lifting des seins, selon Dr YACOUB Karim est donc recommandé pour la femme qui ne s’intéresse pas à l’augmentation du volume des seins mais pour remonter la poitrine et la repositionner.

Comment se fait la chirurgie ?

Grace au lifting des seins vous pouvez retrouver la poitrine que vous souhaitez en deux heures. Ce n’est pas une intervention compliquée mais elle demande beaucoup d’expérience pour un résultat parfait. Le principe consiste à un remodelage glandulaire tout en retirant la peau excédentaire et en repositionnant l’aréole et le mamelon. La position de ce dernier est toujours relative à la position du pli sous le sein et il est important du bien projeté vers l’avant pour avoir un joli sein avec un beau galbe. Dr YACOUB Karim opère sous anesthésie générale, il recommande lors de la visite préopératoire d’éviter toute prise de médicament à base d’aspirine pendant les 15 jours qui précèdent l’opération mais aussi de restreindre la consommation du tabac pour une meilleure cicatrisation.

Qu’en est-il de la douleur ?

Durant la période de la convalescence qui se passe dans un hôtel 5* dans la banlieue nord de Tunis, il est tout à fait normal de sentir des douleurs et de remarquer l’apparition d’ecchymoses et d’œdèmes, mais c’est loin d’être les mêmes douleurs ressentit lors d’une augmentation mammaire car on ne touche pas au muscle. Un port de soutien-gorge de maintien est obligatoire.

Les cicatrices ?

L’incision de la peau se fait par trois façons selon l’importance de la ptose : *péri-aréolaire : au niveau de l’aréole.
*verticale : au niveau du pli au-dessous du sein.
*T-inversé avec incision sous le sillon mammaire : au niveau du contour inférieur du sein.