Prothèse mammaire et chirurgie des seins en Tunisie

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

Prothèse mammaire et chirurgie des seins en Tunisie

la chirurgie mammaire en Tunisie se développe de jour en jour grâce au nombre de demandes élevés des femmes souhaitant augmenter le volume de leur poitrine considérés aujourd’hui comme signe de beauté et de féminité.
La petite poitrine, ou bien les seins abîmés créent une sorte de complexe chez les femmes. D’où le recours à la chirurgie esthétique des seins, particulièrement à l’implantation des prothèses mammaires.

Dans quel cas la pose des prothèses mammaire est importante ?

Quand la glande mammaire se rétrécit, le volume des seins devient vides et afin d’éliminer cet aspect le meilleur choix que noter chirurgien plastique Yacoub Karim vous conseille est l’insertion des prothèses mammaire, grâce à leur capacité à éliminer l’excès cutané des seins et de leur donner un galbe volumineux.
Les implants mammaires peuvent s’insérer en avant ou en arrière le muscle pectoral.

Au bout de combien de temps, il faut changer les prothèses ?

Il est nécessaire de changer les prothèses mammaire après 10 ans de la date de leur insertion, car le sein vieilli, aussi les prothèses après 10 ans.

Combien de temps sera la convalescence ?

L’intervention d’une pose mammaire des implants nécessite 15 jours de repos, avant la reprise des activités sportives le rythme normale de la vie.

Quelle sont les prix d’une prothèse mammaire en Tunisie ?

Le tarif d’une pose de prothèse mammaire en Tunisie est à partir de 2100€, qui sont beaucoup moins cher que les prix en France.