Les interventions chirurgicales du visage en Tunisie

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

Les interventions chirurgicales du visage en Tunisie

Dans le but de traiter les disgrâces et les défauts qui se trouvent au niveau des différentes parties du visage, l’embellir et le rajeunir. Avec le progrès technologique, ces derniers temps, la Clinique Esthétique Tunisie, est munie de nouvelles techniques dans le domaine de la chirurgie esthétique.

Le lifting cervico-facial

Afin de rafraîchir le visage et pour qu’il soit harmonieux et équilibré, le lifting cervico-facial est la meilleure méthode, dans un cas pareil. Cette intervention chirurgicale agit alors sur les trois composantes faciales essentielles qui sont : Les muscles, la graisse, et la peau.
En effet, au cours de cette opération de chirurgie visage Tunisie, le chirurgien réduit les effets tirés et figés pour ne pas perdre les expressions du visage.
La véritable mission du lifting cervico-facial Tunisie, consiste à restaurer les muscles pour recomposer, en quelque sorte, l’ovale du visage mais également l’angle situé entre le menton et le cou.
Votre chirurgien commence à enlever la surcharge graisseuse localisée au niveau des bajoues et sous le menton.
Et en ce qui concerne les parties qui manquent du volume telles que : le menton, les pommettes, et les sillons profonds, le chirurgien opte pour une injection de graisse. Il s’agit d’une lipostructure ou d’une greffe de cellules graisseuses.
L’intégration de ces cellules souches est une façon qui facilite l’amélioration de la qualité de la peau. Dans le but d’avoir des résultats postopératoires efficaces et satisfaisants, le chirurgien supprime toutes les surcharges cutanées. Cette technique traite les ridules permanentes qui se trouvent au niveau du visage.

La blépharoplastie

Les disgrâces causées par le vieillissement ou héréditaires, peuvent être traitées par une blépharoplastie Tunisie.
Cette intervention de chirurgie du visage Tunisie agit sur :

    • Les paupières inférieures en faisant disparaître toutes les rides liées aux hernies graisseuses classiques.
    • Les paupières supérieures lorsqu’elles sont tombantes et lourdes, avec un excès de peau et de graisse au niveau du coin de l’oeil.