La nouvelle tendance esthétique en Tunisie : la chirurgie du nombril

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
La nouvelle tendance esthétique en Tunisie : la chirurgie du nombril

La nouvelle tendance esthétique en Tunisie : la chirurgie du nombril

L’ombilicoplastie est la nouvelle vogue dans le monde et bien sûr en Tunisie, le pays qui a suivi depuis plusieurs années toutes les tendances de la chirurgie esthétique. La chirurgie du nombril permet de modifier sa taille et sa forme déformés généralement suite aux les grossesses, aux pertes de poids importantes ou aux piercings.
L’ombilicoplastie en Tunisie, est le plus souvent pratiquée lors de l’abdominoplastie, elle consiste à réséquer une partie de la peau en excédent et à fixer le nombril au muscle abdominal afin de le remodeler ou le redimensionner.
Cependant, elle peut être pratiqué seule, avec une simple anesthésie locale. Le chirurgien procédé pendant 30min, il fait des petites incisions sur les rebords du nombril afin d’éliminer les excès de peau ou pour tendre l’épiderme de façon à le remodeler.
Comme il s’agit d’une intervention peu invasive, l’ombilicoplastie en Tunisie ne nécessite aucun arrêt de travail ni d’arrêt d’activités quotidiennes. La seule contrainte est de conserver les pansements pendant 48 heures après la chirurgie. L’ombilicoplastie n’implique aucune restriction postopératoire, mais il est recommandé d’éviter toute activité physique intense au cours de la semaine suivante, de façon à obtenir une guérison parfaite de la plaie.