La liposuccion Tunisie pour une silhouette harmonieuse

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

La liposuccion Tunisie pour une silhouette harmonieuse

Appelée aussi liposculpture, la liposuccion est une intervention de chirurgie du corps Tunisie, qui vise à remodeler le corps, tout en supprimant d’une manière définitive toutes les surcharges graisseuses accumulées et localisées au niveau des diverses zones de la silhouette telles que : le menton, les bras, le dos, l’abdomen, les poignées d’amour, les hanches, les cuisses et autres.

En quoi consiste la liposuccion Tunisie ?

Cette intervention chirurgicale est destinée à toutes les personnes en surpoids désirant avoir une belle silhouette harmonieuse en aspirant tout l’excès graisseux accumulé au niveau de certaines parties de la silhouette.
En effet, la liposuccion Tunisie n’est pas la bonne méthode pour les personnes qui veulent perdre de poids. Il s’agit tout simplement d’une technique qui a pour mission d’aspirer la surcharge graisseuse.

Avant l’intervention

Quelle que soit la partie à traiter avec la liposuccion : bras, cuisses, abdomen ou autres, avant d’entamer la liposapiration Tunisie, vous devez d’abord effectuer un bilan sanguin complet, pour que votre chirurgien ait une idée précise sur votre état de santé, et puisse identifier la méthode adéquate au cours de l’intervention.
Selon le type d’anesthésie, vous devrez être à jeun au moins pendant les six heures avant l’intervention. Une consultation préopératoire devra être planifiée avec votre chirurgien et le médecin anesthésiste la veille de l’opération et un bilan sanguin complet doit être réalisé.

La liposuccion complète

Cet acte chirurgical touche diverses parties du corps, il peut s’effectuer sur plus de cinq parties, dans le même temps opératoire.
Elle dure presque deux heures, cela dépend du cas et de l’importance de la partie à opérer. Elle se réalise sous anesthésie générale avec une nuit d’hospitalisation, si le cas nécessite.
La lipoaspiration Tunisie, s’effectue sur trois étapes. Pour commencer l’opération, le chirurgien commence d’abord, à repérer les parties à opérer.
Il passe ensuite à réaliser quelques incisions de petite taille au niveau des marques, pour qu’il puisse insérer les canules facilitant l’aspiration de la surcharge graisseuse. Et pour finir, il place quelques pansements sur la partie traitée.