X

Pour toute information, contactez-nous!

Téléphone : 01 86 26 62 36
Adresse mail : contact@tunisie-chirurgieesthetique.com

Chirurgie De L'Obésité En Tunisie

L’obésité est un problème qui peut toucher plusieurs personnes. Et dans certains cas, elle peut provoquer des malaises psychologiques chez la personne.
Afin de se débarrasser de ce problème, d’une manière définitive, plusieurs patients choisissent la Tunisie pour réaliser une des interventions chirurgicales de l’obésité.
Appelée aussi chirurgie bariatrique, la chirurgie de l’obésité Tunisie est une opération chirurgicale destinée aux personnes qui souffrent d’une obésité importante.
Dans ce cadre-là, la Clinique Pasteur met à au profit de toutes les personnes intéressées par la chirurgie esthétique Tunisie, des avantages et des facilités, pour qu’elles réussissent leur séjour médical.

Anneau gastrique

La gastroplastie en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique de l’obésité en Tunisie, elle permet de réduire le volume de l’estomac en plaçant un anneau gastrique.

Sleeve gastrectomie

La Sleeve gastrectomie Tunisie est une intervention de chirurgie de l'obésité qui permet d’enlever les deux tiers gauches de l'estomac en modifiant le comportement alimentaire.

Bypass gastrique

Le by-pass en Tunisie est une technique chirurgicale bariatrique Tunisie qui réduit la capacité alimentaire de l'estomac en modifiant le circuit alimentaire.

Dans la chirurgie de l’obésité, on trouve trois interventions chirurgicales qui sont les suivantes :
Anneau gastrique : Cette intervention agit d’une manière directe sur la faim et entraine chez la personne une sensation de satiété.
Sleeve gastrectomie : C’est une intervention de chirurgie d’obésité qui vise à enlever une partie de l’estomac, tout en laissant que la partie verticale. Cette dernière forme une manche qui a pour rôle de limiter le passage des aliments vers l’estomac.
Bypass gastrique : Il s’agit d’une opération chirurgicale consistant à diminuer la taille de l’estomac et à corriger le circuit alimentaire. De cette façon, les aliments passent à l’intestin grêle.