Le guide de la chirurgie esthétique du nez en Tunisie

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

La chirurgie esthétique du visage en Tunisie a pour but de remodeler un visage marqué par un vieillissement et d’améliorer certaines parties du visage. La chirurgie esthétique faciale concerne plusieurs zones du visage tel que les paupières, les oreilles, le menton, le cou et le nez.

La rhinoplastie esthétique en Tunisie

La rhinoplastie en Tunisie c’est une chirurgie esthétique qui consiste à corriger et modifier les imperfections situées au niveau du nez afin de le rendre en harmonie avec le reste du visage. Cette opération est destinée au patient qui souffre de la forme de son nez soit qui a une bosse sur le nez, ou qui a un nez considéré trop large ou d’un nez en pointe et qui souhaite le modifier pour l’embellir et lui donner un aspect plus esthétique et plus beau.

La rhinoplastie ethnique en Tunisie

La rhinoplastie ethnique c’est une intervention destinée aux patients d’origine Africaine qui ont une importante épaisseur cutanée, des narines larges, une arête nasale large et une pointe du nez large, ses patients souhaitent affiner et embellir la morphologie de leurs nez en gardant leurs origines.
Plusieurs patients étrangers font recours à la chirurgie du nez en Tunisie on se basant sur les prix de l’intervention qui sont bien étudiés, raisonnables et sur tout qu’ils sont moins chers qu’en France sachant que les tarifs sont complets et comportent tous les frais du séjour médical y compris le billet d’avion ainsi les déplacements du clinique Pasteur vers l’hôtel El Mouradi Gammarth. Cette intervention de la rhinoplastie ça coûte à partie de 1850€ et la rhinoplastie ethnique à partir de 2200€ tout dépend des besoins de chaque patient. Non seulement on se basant sur les tarifs qu’ils font recours à notre clinique esthétique Tunisie mais au service qu’elle offre tels qu’un suivie postopératoire, une période de convalescence dans un hôtel de luxe, et aussi aux compétences et l’expérience des chirurgiens Tunisiens comme Dr Walid Balti.