Comment se préparer pour une rhinoplastie en Tunisie ?

Comment se préparer pour une rhinoplastie en Tunisie ?

Ces derniers temps, tout l’intérêt est pour le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie.
En effet, le nombre des patients étrangers qui sont en Tunisie pour se faire opérer s’évolue, d’une année à une autre.
A ce propos, la Clinique Pasteur propose à toutes les personnes intéressées diverses facilités telles que : billet d’avion compris, accueil à l’aéroport Tunis Carthage, période de convalescence, soins et suivi postopératoires et autres, pour qu’elles réussissent leur séjour médical.
Les tarifs de la chirurgie esthétique tout compris en Tunisie sont raisonnables et moins chers que ceux qui sont pratiqués en France.

Pourquoi certaines personnes optent pour la chirurgie du nez ?

Dans le but de se débarrasser des difformités qui existent au niveau du visage, sur le nez, plus précisément, certaines personnes se dirigent vers la chirurgie du visage pour effectuer une rhinoplastie en Tunisie.
La rhinoplastie est une intervention qui traite tous les défauts apparents sur le nez afin de favoriser l’équilibre du visage et la forme du nez. Cette intervention vise également à modifier la respiration lorsqu’elle est difficile chez certains.
La rhinoplastie est alors destinée pour les personnes présentant des défauts au niveau de leur nez et qui souhaitent en débarrasser, définitivement. Dans ce cas, la chirurgie du nez favorise l’harmonie du visage et enlève tous les disgrâces qui y existent.

Comment faut-il se préparer pour une rhinoplastie Tunisie?

Dans le but d’obtenir un nez fin et harmonieux avec le reste du visage, certaines personnes optent pour la rhinoplastie. Pour se faire, il faut d’abord collecter toutes les informations utiles.
Une consultation préopératoire avec votre chirurgien est obligatoire pour qu’il examine votre état de santé à travers le bilan que vous allez réaliser.
Au cours de cette consultation, votre chirurgien vous donne quelques recommandations que vous devez les respecter, pour la réussite de votre intervention.
Il est important d’éviter la prise des médicaments comportant de l’aspirine et les anti-inflammatoires pour éviter les saignements.

Les résultats postopératoires d’une rhinoplastie en Tunisie

Les résultats postopératoires d’une rhinoplastie en Tunisie sont affichés après une période de 3 à 6 mois. En ce qui concerne le gonflement postopératoire, il va certainement, disparaitre après un certain temps. Et quant au contour nasal, il prend son temps pour qu’il devienne fin. Au cours de cette période, quelques modifications au niveau de l’aspect de votre nez seront remarquées.