Apportez l’harmonie à votre visage grâce à la rhinoplastie

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

La chirurgie esthétique du visage en Tunisie est un ensemble d’interventions chirurgicales esthétique et réparatrices. En effet, de nos jours, le visage est considéré comme la vitrine de l’apparence, dans un monde où le physique domine.
Puisque le nez se situe au centre du visage, il est le plus remarqué et le plus visible, d’ailleurs c’est pour cette raison, que plusieurs personnes se dirigent vers la rhinoplastie Tunisie, comme la meilleure solution pour embellir et corriger leur nez.
En effet, une déformation du nez peut nuire à la beauté de la personne et causer des troubles psychiques. La chirurgie du nez en Tunisie, est désormais de plus en plus pratiquée par des personnes présentant des disgrâces apparentes au niveau de leur nez.

Tout savoir sur la rhinoplastie

Appelée aussi rhinoplastie, l’intervention chirurgicale du nez modifie et rééquilibre la taille et l’aspect de façon homogène avec tout le reste du visage. Cette intervention permet de rectifier les imperfections au niveau du nez et de modifier sa morphologie au niveau des os supérieurs.
Il existe deux types de chirurgies du nez : la rhinoplastie ethnique qui est dû à un problème de respiration et la rhinoplastie esthétique qui a pour but de corriger les imperfections autour du nez.
La chirurgie du nez Tunisie est assurée par les meilleurs chirurgiens tunisiens, au sein de la Clinique Esthétique Tunisie.
Le chirurgien commence par faire des incisions depuis l’extérieur ou bien l’intérieur des narines, cela dépend souvent de chaque cas, diminue la résistance et l’effet-ressort des cartilages en les remodelant ce qui permet d’affiner le nez. Et pour finir, il referme les incisions et pose un pansement spécial.

Ai-je l’âge requis pour une chirurgie esthétique du nez ?

Pour pouvoir effectuer une rhinoplastie, vous devez avoir 16 ans En effet, à cet âge-là, la croissance de votre corps est complète, votre visage atteint son évolution osseuse et cartilagineuse et vous êtes aptes à prendre la décision de se faire une chirurgie esthétique.

Les suites sont-elles contraignantes ?

En ce qui concerne les suites opératoires d’une rhinoplastie, elles ne sont pas douloureuses.
Il y aura certainement une apparition des ecchymoses au niveau des paupières inférieures, qui commencent à disparaître au bout de quelques jours. Ainsi que des gonflements au niveau du nez, qui s’atténuent au bout de quelques jours. Une sensation du nez bouché après l’intervention, qui vous obligera à respirer avec la bouche.
Après 10 jours de l’intervention, vous pouvez reprendre le rythme normal de votre vie quotidienne.

Résultat postopératoire

Le premier aperçu après l’intervention sera remarqué dans les deux premiers mois. En effet, la chirurgie esthétique du nez agit d’une façon positive sur tout le reste du visage vu qu’elle met en valeur le regard, la bouche et même le menton. Elle apporte une harmonie et délicatesse à l’aspect du nez qui sera bien appréciée au bout de 6 mois.