Mini lifting visage Tunisie : Pourquoi faire ?

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

Un mini lifting cervico-facial consiste à corriger d’une manière naturelle, rapide et harmonieuse les disgrâces qui se trouvent au niveau de votre visage. Cette intervention ne prend que quelques heures pour sa réalisation et quelques jours en clinique pour vous réveiller de l’anesthésie. Grâce à cette intervention, vous allez vous débarrasser des signes de l’âge et retrouver votre visage de jeunesse.

Le mini lifting du visage : Pour qui ?

Le mini lifting du visage en Tunisie, concerne toutes les personnes qui souhaitent effectuer une amélioration de leur visage, peu importe leur âge. Un micro lifting à l’âge de 30 ans, un léger lifting à la quarantaine, un autre lifting à 60 ans, sont largement suffisants pour traiter vos disgrâces liées au regard, aux joues, au cou, sans changer, bien évidemment, les expressions de votre visage et également sans qu’il n’y aura aucun figement ni gonflement.
En effet, avec les méthodes récentes, et au bout de quelques heures en clinique en ambulatoire suffisent pour avoir le résultat postopératoire satisfaisant et durable.

Le mini lifting du visage : Le déroulement de l’intervention

Avant d’entamer cette intervention, vous devez planifier une première consultation avec votre chirurgien, pendant laquelle, vous allez vous mettre d’accord, tous les deux, sur tous les détails de votre opération y compris : votre état de santé, vos souhaits, la méthode utilisée et autres.
Le geste récurent est celui de : la mise de vos 2 doigts de chaque côté du visage, sous les oreilles, et mentionner ce que vous voulez. Les photos, également peuvent vous servir dans le choix de votre demande exacte.
Un micro lifting, mini lifting ou un demi-lifting peuvent être réalisés, chez toutes les personnes qui sont généralement âgées.
L’intervention du mini lifting cervico-facial est le fait de mettre en tension de la peau et les muscles en regard, selon la position que vous souhaitez traiter.

Les suites opératoires

En ce qui concerne les suites opératoires de cette intervention, on peut dire qu’il y aura certainement des ecchymoses, comme dans toutes les opérations chirurgicales, d’ailleurs. Il y aura aussi un léger œdème avec quelques petits bleus qui vont disparaître au bout de quelques jours.
Vous pouvez reprendre votre vie sociale ou professionnelle, progressivement après quelques jours de l’intervention. Il n’y aura pas une douleur intense, mais une gêne légère seulement que vous pouvez supprimer avec la prise des antalgiques.