La chirurgie des paupières en Tunisie : Tous les détails nécessaires

La chirurgie des paupières est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie qui a pour rôle d’enlever le regard fatigué, terne et affaibli en tout en faisant disparaitre les cernes et les poches de graisse. En effet, la peau des paupières se caractérise par sa fragilité et son aptitude rapide à se relâcher à cause de la fatigue, le temps et l’hérédité.

En quoi consiste une blépharoplastie ?

Avant d’entamer la chirurgie des paupières Tunisie, une consultation préopératoire et un bilan ophtalmologique sont nécessaires dans le but de limiter les contre-indications. La blépharoplastie Tunisie s’effectue sous anesthésie locale et dans le bloc opératoire.
Le chirurgien réalise une aspiration des surcharges cutanées et l’ablation des poches de graisses. Un mini-lifting peut être lié afin de retendre les sourcils.

Chirurgie des paupières supérieures pour embellir le regard

La blépharoplastie supérieure Tunisie est une opération chirurgicale qui concerne les personnes souffrant d’une surcharge cutanée avec un relâchement des sourcils.
Cette opération dure presque une heure et demande une anesthésie locale. Le chirurgien réalise une incision sur le pli de la paupière. Une fois l’intervention achevée, il y aura une apparition de quelques bleus et des gonflements, qui commencent à disparaître progressivement après 15 jours de l’opération.
En ce qui concerne les cicatrices, elles deviendront invisibles rapidement, si vous respectez les consignes du chirurgien.
La reprise du travail ne peut être qu’après deux semaines de l’intervention et vous devez également vous protéger du soleil durant presque 6 mois.

Chirurgie des paupières inférieures pour faire disparaitre les cernes

La chirurgie des paupières inférieures Tunisie est adressée aux personnes présentant des cernes causés par la fatigue ou par le vieillissement.
Pour entamer cette intervention de chirurgie de visage Tunisie, le chirurgien commence par réaliser une incision sous les qui s’étend jusqu’à la patte d’oie permettant d’éradiquer la surcharge cutanée et réussir à redraper le tissu de la peau qui reste. Pour mettre fin à l’opération, le chirurgien met en place un pansement afin de limiter les gonflements et l’apparition d’ecchymoses.
A propos du résultat postopératoire, il est toujours satisfaisant et ne demande pas une longue période de convalescence.