La blépharoplastie Tunisie : Tous les détails utiles

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

La blépharoplastie est l’une des interventions de la chirurgie du visage Tunisie, permettant de corriger l’aspect des paupières afin d’embellir le visage.
La chirurgie du visage Tunisie peut être effectuée sur plusieurs zones du visage telles que : le nez, les paupières, le menton, les joues, le cou et autres.
Cet ensemble d’interventions chirurgicales, permet d’embellir et de rajeunir le visage par l’élimination de toutes les disgrâces qui existent au niveau d’une ou de plusieurs parties du visage.

La blépharoplastie pour un regard plus rajeuni

La blépharoplastie Tunisie est une intervention chirurgicale qui permet de rajeunir la peau, de modifier les paupières supérieures pour avoir un regard rajeuni et les paupières inférieures pour éliminer les cernes.

La chirurgie des paupières supérieures

La chirurgie des paupières supérieures est destinée aux personnes dont les paupières supérieures sont lourdes. Cet aspect provoque le regard terne et forme un repli de peau au niveau du coin externe de l’œil, ce qu’on appelle un effet casquette.
Si vous présentez cet effet-là, vous n’êtes pas obligé d’effectuer une blépharoplastie. Un simple lifting frontal fera l’affaire.

La chirurgie des paupières inférieures

Les cernes et les poches sous les yeux sont dus à l’excès de peau et au relâchement musculaire au niveau de la paupière inférieure.
En effet, la chirurgie des paupières inférieures diffère de celle des paupières supérieures. Elle consiste à enlever l’excès de tissu graisseux ou cutané localisé à ce niveau.
Cette intervention est destinée essentiellement aux personnes présentant des yeux cernés et ridés par le relâchement cutané et affaissé.
Elle peut se pratiquer en ambulatoire, c’est-à-dire vous quittez la clinique le jour même de l’intervention.

Les suites opératoires

Après avoir réalisé une blépharoplastie en Tunisie, il est conseillé d’éviter tout type d’effort physique intense.
Quelques douleurs sont ressenties immédiatement après l’opération, mais elles disparaîtront au bout d’un jour.