X

Pour toute information, contactez-nous!

Téléphone : 01 86 26 62 36
Adresse mail : contact@tunisie-chirurgieesthetique.com

Chirurgie Du Visage En Tunisie

La chirurgie esthétique du visage comporte plusieurs interventions chirurgicales qui permettent de traiter tous les défauts apparents sur le visage du patient. L’intervention dépend bien évidemment, de la partie à opérer et de l’organe du visage. Cette chirurgie concerne le nez, les paupières, les oreilles, le menton, le cou, les joues et le front.
Le lifting cervico-facial agit sur les rides et ridules, la blépharoplastie traite le relâchement cutané et les muscles des paupières supérieures et inférieures, la rhinoplastie modifie l’aspect et la taille du nez, en faisant disparaître tous les défauts qui y existent et quant à l’otoplastie, elle vise à corriger les oreilles décollées.

Lifting cervico-facial

Le lifting cervico-facial est une opération chirurgicale esthétique traitant le bas du visage et le cou dans le but de restaurer l’ovale du visage et traiter les rides.

Blépharoplastie

La blépharoplastie est une intervention chirurgicale qui a pour but de rajeunir le regard, en supprimant l’excès cutané qui se trouve au niveau des paupières.

Rhinoplastie

Que vos besoins soient fondés sur des raisons vitales, psychologiques ou esthétiques, une rhinoplastie en Tunisie, vous aide à retrouver des proportions équilibrées de votre nez.

Génioplastie

Menton saillant ou fuyant, la génioplastie est une intervention de chirurgie esthétique permettant de traiter la déformation du menton et équilibrer votre visage.

Otoplastie

L’otoplastie en Tunisie est une opération chirurgicale esthétique qui traite les défauts des oreilles pour assurer une harmonie esthétique.

Lipofilling

Le lipofilling du visage Tunisie permet de traiter les creux et les sillons et de restaurer le volume du visage par l’injection de graisse autologue.

Les interventions chirurgicales du visage sont :
Le lifting cervico-facial : Enlève les rides, traite le relâchement, favorise la fermeté à l’ovale du visage.
La blépharoplastie : Corrige le regard terne et fatigué, supprime les cernes et les poches localisés sous les yeux, afin de donner un air de jeunesse au regard et au visage.
La rhinoplastie : Traite les défauts apparents tels que : bosse, pointe et déviation, dans le but de favoriser l’harmonie du visage.
La génioplastie : Corrige les mentons fuyants ou saillants, à travers une augmentation du menton.
L’otoplastie : Modifie les oreilles décollées et soulage les complexes psychologiques causés par cette malformation.
Le lipofilling : Une méthode naturelle qui vise à amplifier les parties du visage qui manquent du volume par l’injection de la propre graisse du patient.