La liposuccion en Tunisie : Est-elle une meilleure méthode ?

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

Au niveau des diverses parties de la silhouette telles que : l’abdomen, les hanches, les jambes, les genoux ou même les cuisses. La liposuccion, qui est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie, attire un grand nombre de personnes qui veulent affiner leur corps. Cette méthode permet d’assurer des résultats postopératoires efficaces et satisfaisants. Mais, dans certains cas, elle ne sera pas adaptée à toutes les demandes des patients.

La liposuccion Tunisie : Pourquoi faire ?

Appelée aussi lipoaspiration, la liposuccion Tunisie, est une intervention de chirurgie de la silhouette Tunisie, qui vise à supprimer les surcharges graisseuses qui apparaissent au niveau de certaines parties de la silhouette, tels que : le ventre, les hanches, les poignées d’amour, et autres.
La véritable mission de cette intervention chirurgicale, n’est pas de faire perdre du poids, mais plutôt d’améliorer le corps et enlever tous ses excès de graisse. Certes qu’on n’effectue pas une liposuccion pour traiter des malaises de surpoids, parce qu’elle n’a aucun effet sur l’amaigrissement. Cette opération de chirurgie esthétique Tunisie, agit essentiellement sur les rondeurs relatives à un dépôt de graisse qui n’a pas disparu avec les activités sportives et les régimes.

La liposuccion : Comment se déroule ?

Pendant cette intervention, réalisée sous anesthésie locale ou générale, selon le cas du patient, le chirurgien commence d’abord à introduire les canules dans les fines incisions effectuées. Ces canules avec un bout arrondi facilitent la suppression des surcharges graisseuses en ayant recours à une création d’une pression négative.
En ce qui concerne la quantité de graisse à aspirer 1 à 5 litres peuvent être supprimés. Dans le cas d’une aspiration d’une quantité importante, une seconde liposuccion sera planifiée. Tout en sachant que la quantité maximale ne doit pas dépasser 5% du poids du corps.

La liposuccion : A qui s’adresse-t-elle ?

Hommes ou femmes, adultes ou adolescents, peuvent effectuer cette intervention, afin d’harmoniser leur corps, tout en supprimant toutes les surcharges graisseuses.
En effet, il faut savoir que la liposuccion est une intervention qui est effectuée uniquement sur des tissus de graisse. Si les problèmes de votre corps sont causés par le relâchement musculaire ou par une ossature large, la liposuccion n’aura aucun effet supplémentaire.
La lipoaspiration n’est efficace que sur les personnes présentant une peau avec une élasticité, parce que pendant la rétraction cutanée, il n’y aura pas l’apparition de vagues et des plis plus disgracieux encore que les excès de graisse.