La chirurgie esthétique de la silhouette : La liposuccion en Tunisie

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
La chirurgie esthétique de la silhouette : La liposuccion en Tunisie

Ces derniers temps, dans le monde entier et en Tunisie en particulier, le domaine de la chirurgie esthétique est devenu de plus en plus pratiqué, de la part de plusieurs personnes, femmes et hommes, certes, qui souhaitent tous améliorer leur apparence physique.
A ce propos, la Clinique Esthétique Tunisie met à la disposition de toutes les personnes intéressées un large choix d’interventions chirurgicales esthétiques réalisées par des chirurgiens tunisiens expérimentés, compétents et expérimentés.
La plupart des patients se rendent en Tunisie dans le cadre de passer un séjour médical, dans le but d’améliorer leur apparence physique, en optant pour une lipoaspiration.

En quoi consiste une liposuccion ?

Appelée également lipoaspiration, la liposuccion Tunisie, est une intervention chirurgicale esthétique, qui a pour mission d’enlever la surcharge graisseuse localisée au niveau des diverses zones du corps.
Les techniques non-invasives telles que : les ultrasons, le laser, le froid et autres, ne fournissent, dans aucun cas, des résultats naturels et efficaces.
La véritable mission de la lipoaspiration Tunisie, est d’enlever définitivement, toutes les surcharges graisseuses localisées au niveau de certaines parties. Ces parties sont, généralement, le menton, le ventre, les bras, les hanches, les genoux, les mollets et plusieurs autres.
Pour effectuer une lipoaspiration, le chirurgien commence à réaliser des incisions de 3 à 4 mm, pour qu’il puisse injecter la quantité de graisse aspirée. Ensuite, à travers l’introduction des canules de mousses perforées dans la graisse. L’aspiration de la graisse est effectuée d’une manière harmonieuse et la peau peut être endommagée avec quelques disgrâces. Au cours des premiers jours, il n’y aura certainement, de grande différence, concernant les résultats.

La liposuccion : le déroulement de l’intervention

Une lipoaspiration d’une seule partie peut être effectuée sous anesthésie locale. L’opération sera alors réalisée en chirurgie ambulatoire. En effet, cette intervention sera plus importante, lorsqu’elle va toucher plusieurs parties, dans ce cas, elle nécessite une anesthésie générale.
La liposuccion Tunisie peut être également effectuée en une seule journée mais, il y aura, dans ce cas, une hospitalisation d’une nuit en clinique.
En effet, une consultation pré-anesthésique est indispensable au moins 48 h avant l’intervention. Le port d’une gaine de contention en tissu élastique est nécessaire, à la fin de l’intervention.
Quant aux suites post-opératoires, elles sont légères, mais marquées par des ecchymoses ou des œdèmes qui disparaissent au bout de quelques jours.