X

Le lifting des cuisses en Tunisie : Tout ce que vous devez savoir







Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39




La chirurgie esthétique du corps en Tunisie est un ensemble d’interventions chirurgicales permettant de traiter toutes les disgrâces physiques apparentes au niveau d’une ou de plusieurs parties du corps.
La Clinique Esthétique Tunisie met à votre disposition une équipe professionnelle et hautement qualifiée afin de répondre à toutes vos demandes et attentes. Toutes ces opérations chirurgicales esthétiques de silhouette s’effectuent, bien évidemment par les meilleurs chirurgiens tunisiens.

Lifting des cuisses : Pour Qui ?

Généralement, chez la plupart des femmes, la peau au niveau des cuisses est hyper sensible. Elle détient des fibres élastiques très fragiles. Plusieurs facteurs peuvent être la cause du relâchement cutané au niveau de cette partie tels que : l’âge, l’amaigrissement important et autres.

En quoi consiste une intervention d’un lifting d’entrejambes

Le chirurgien commence par extraire une partie intérieure et du devant des jambes et effectue une petite incision au niveau du pli de l’aine pour ne pas faire laisser des cicatrices et de les cacher en dessous du maillot.

Les suites postopératoires

Afin de limiter les complications qui peuvent être déclenchées après l’intervention, vous pouvez effectuer une à deux fois par jour une toilette. En revanche, à chaque douche, il est conseillé de sécher la partie des cuisses avec un sèche-cheveux pour des précautions d’hygiène et d’élimination de cicatrisation.
Le port des vêtements amples est aussi recommandé, ainsi que la protection du soleil.
Dans le but d’éliminer toutes sortes de cicatrices, il vous sera recommandé de vous protéger de soleil avec la nécessité de porter une gaine de contention pendant un mois.

Quelles sont les douleurs suite à un lifting des cuisses ?

Généralement, après chaque intervention chirurgical, vous allez sentir certaines douleurs, mais elles peuvent être apaisées par une simple prise des antalgiques recommandées par votre chirurgien.
Une sensation de fatigue et de courbature apparaît ainsi que des œdèmes et des ecchymoses qui disparaîtront au bout de deux semaines.

Quelles sont les complications d’un lifting des cuisses ?

Il est rare de mentionner des complications après une intervention d’un lifting des cuisses en Tunisie, mais en cas de complication pouvant arriver sous forme d’infection ou écoulement lymphatique ou bien des troubles de cicatrisation, il est impératif de faire parvenir votre chirurgien qui va faire le nécessaire et les traiter avec efficacité.

Prix d’un lifting des cuisses en Tunisie

Notre agence de tourisme médicale met à votre disposition une formule de séjour médical contenant les honoraires du chirurgien, l’hébergement dans un hôtel de luxe pour la période de convalescence, les transferts et autres.