Quel effet postopératoire cause le lifting des cuisses après l’intervention ?

L’évolution de la chirurgie esthétique du corps en Tunisie, lui permet aujourd’hui de traiter plusieurs interventions des zones corporelles, dans le but de les perfectionner et de répondre aux attentes des patients étrangers souhaitant réaliser leurs chirurgies esthétiques de silhouette en Tunisie grâce à la bonne réputation et la compétence de ses chirurgiens plastiques.

Lifting des cuisses : Pour Qui ?

En particulier, chez les femmes, la peau des cuisses est considérée comme zone hyper sensible. Elle détient des fibres élastiques très fragiles .Plusieurs facteurs peuvent détérioriser la peau des entrejambes comme l’âge ou le relâchement cutané dans cette partie ou bien la perte importante de poids ce qui la couvre par une peau relâchée et ridée avec des plis. D’où le recours à la chirurgie esthétique du cruroplastie Tunisie.

En quoi consiste une intervention d’un lifting d’entrejambes

Le chirurgien extrait une partie intérieur et du devant des jambes et réalise une petite incision dans le pli de l’aine afin de ne pas faire apparaître les cicatrices et de les cacher en dessous du maillot.

Les principaux postopératoires d’un lifting des cuisses

Les patientes sont censés effectuer une à deux fois par jour une toilette. En revanche, à chaque douche, il est conseillé de sécher la partie des cuisses avec un sèche-cheveux pour des précautions d’hygiène et d’élimination de cicatrisation.
Le port des vêtements amples est aussi recommandé, ainsi que la protection du soleil.
Dans le but d’éliminer toutes sortes de cicatrices, il vous sera recommandé de vous protéger de soleil
Le port d’une gaine de contention est nécessaire pendant un mois.
Il est nécessaire le sport tel que la marche légère pendant les premiers jours et toutes sortes d’activitées sportives pendant le mois qui suit l’intervention d’un lifting des cuisses.

Quelles sont les douleurs suite à un lifting des cuisses ?

Généralement, après la réalisation d’un lifting d’entrejambes, les douleurs sont légères et seront apaisées par la prise des antalgiques recommandées par notre chirurgien.
Une sensation de fatigue et de courbature apparaissent ainsi que des œdèmes et des ecchymoses qui disparaîtront au bout des deux premières semaines.

Quelles peuvent être les complications d’un lifting des cuisses ?

Il est rare de mentionner des complications suite à l’intervention d’une chirurgie plastique d’un lifting des cuisses dans notre clinique esthétique pasteur, mais en cas de complication pouvant arriver sous forme d’infection ou écoulement lymphatique ou bien des troubles de cicatrisation, il impératif de faire parvenir notre plasticien Dr.Yacoub Karim qui va les traiter avec efficacité.

Un lifting des cuisses, combien ça coûte ?

Notre agence de tourisme médicale en Tunisie met à votre disposition une formule de séjour médical qui comprend les honoraires du chirurgien, le billet d’avion, ainsi que l’hébergement dans un hôtel de luxe tel est le Mouradi.Gamarth pour la période de convalescence.