Tous les détails concernant l’abdominoplastie Tunisie

Tous les détails concernant l’abdominoplastie Tunisie

Appelée également plastie abdominale, l’abdominoplastie est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie, qui est de plus en plus pratiquée de la part des personnes présentant des disgrâces physiques apparentes au niveau des différentes parties de leur silhouette et qui veulent s’en débarrasser.

Quelles sont les opérations chirurgicales qui concernent le ventre?

Mise à part l’abdominoplastie, on trouve également la mini-abdominoplastie dont les suites opératoires sont moins lourdes. Cette méthode est à haute tension qui a pour mission de faire des petites incisions qui seront certainement plus discrètes que celles de la plastie abdominale. La liposuccion de la graisse accumulée est une solution idéale pour avoir une silhouette sculptée.

Le résultat postopératoire est-il durable ?

Evidemment, parce qu’il s’agit d’une opération esthétique et réparatrice. Elle offre des résultats spectaculaires, efficaces et durables.

L’abdominoplastie est-elle possible avant la grossesse ?

L’abdominoplastie peut être pratiquée avant la grossesse, mais il est fortement conseillé de planifier les grossesses avant cette opération pour ne pas provoquer un affaissement cutanée au niveau de l’abdomen.

Quelles sont les risques de complication après une abdominoplastie ?

Comme toutes les interventions chirurgicales esthétiques, l’abdominoplastie Tunisie, possède quelques risques de complication plus ou moins graves tels que : l’embolie pulmonaire, la phlébite, mauvaise cicatrisation et autres risques relatifs à l’anesthésie.

La liposuccion et la plastie abdominale peuvent être réalisées simultanément ?

Certainement. Face à une situation pareille, le chirurgien commence par enlever la surcharge graisseuse, pour passer par la suite au remodelage de la peau du ventre.