Abdominoplastie en Tunisie : Une méthode parfaite pour obtenir un ventre plat

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
Abdominoplastie en Tunisie : Une méthode parfaite pour obtenir un ventre plat

La chirurgie esthétique Tunisie est un domaine qui est de plus en plus pratiqué de la part de plusieurs patients étrangers.
Lifting cervico-facial, rhinoplastie, blépharoplastie, augmentation des seins par pose de prothèses, liposuccion, abdominoplastie et plusieurs autres sont assurées par des chirurgiens tunisiens, compétents, expérimentés et hautement qualifiés.
Des lésions cutanées, une distension, des vergetures, des cicatrices, ou autres malformations au niveau du ventre peuvent être traitées, par une abdominoplastie Tunisie.

Qu’est-ce qu’une abdominoplastie ?

La plastie abdominale est une intervention chirurgicale esthétique qui consiste à supprimer l’excès cutané qui existe entre l’ombilic et le pubis. Cette opération concerne alors, toutes les personnes présentant des surcharges cutanées au niveau de leur ventre et qui souhaitent s’en débarrasser.
Pour effectuer une plastie abdominale, la cicatrice se réalise au niveau de la partie inférieure du pubis.
Les chirurgiens qui collaborent avec la Clinique Esthétique Tunisie, recourent aux plusieurs méthodes modernes et à tout le matériel évolué et technologique, afin de fournir des résultats postopératoires satisfaisants.
La véritable mission de cette intervention, est de supprimer tout l’excès cutané et de remettre en tension la peau saine.
Parfois, la plastie abdominoplastie peut être associée à une liposuccion dans le but d’aspirer toute la surcharge graisseuse localisée au niveau du ventre.

L’abdominoplastie et les suites opératoires

Appelée aussi plastie abdominale, l’abdominoplastie est une opération de chirurgie esthétique Tunisie qui se réalise sous anesthésie générale. Elle s’effectue entre une et deux heures, et nécessite parfois une période d’hospitalisation qui dépend certainement de l’importance de l’opération.
Une fois l’opération achevée, le chirurgien met un pansement sur la zone traitée, pour limiter le saignement.
Une mise des pansements est indispensable pendant au moins deux semaines. Il est également recommandé de porter une gaine pendant un mois. Le travail ne peut être repris qu’après un mois de l’intervention. Et en ce qui concerne l’activité sportive, elle ne peut être reprise qu’à partir du second mois.