Traiter la ptôse mammaire en optant pour un lifting des seins Tunisie

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

La chirurgie esthétique Tunisie est pleine d’interventions chirurgicales qui ont toutes pour mission le traitement et la correction des disgrâces apparentes au niveau de la silhouette ou visage.
En effet, la chirurgie mammaire Tunisie est un ensemble d’opérations chirurgicales qui permettent de traiter l’aspect de la poitrine pour avoir une nouveau.
Le lifting des seins est de plus en plus pratiqué par les femmes présentant une poitrine tombante ou ptôsée, suite à plusieurs grossesses et allaitement. Ce lifting a pour but de traiter et corriger les signes de l’âge qui apparaissent sur les seins.

Pour qui ?

Le Lifting des seins Tunisie, est la meilleure technique destinée à toutes les femmes qui présentent une ptôse mammaire, à cause de certains facteurs et qui souhaitent traiter cet aspect relâché et avoir un peu de volume, sans recourir aux prothèses mammaires.

Avant l’intervention

Avant de franchir le pas et d’entamer l’opération, vous devez fixer une première consultation avec votre chirurgien et l’anesthésiste. Un bilan sanguin, une mammographie et une échographie devront être effectués.
Il ne faut pas utiliser les médicaments qui contiennent de l’aspirine au moins 10 jours avant l’opération.

Le traitement de la ptôse mammaire

Pour corriger la ptôse mammaire, certaines femmes optent pour le lifting des seins Tunisie, qui est une intervention chirurgicale permettant de traiter l’affaissement de la poitrine.
Cette intervention s’effectue sous anesthésie générale qui dure 2 à 3 heures et nécessite, parfois une à deux nuits d’hospitalisation.
Pour ce faire, le chirurgien commence d’abord par repositionner la glande mammaire et enlever la surcharge cutanée. A la fin de l’opération, il met un pansement sur la zone traitée.

Les suites opératoires

Généralement, après chaque intervention chirurgicale, il y aura quelques douleurs légères. En effet, les suites opératoires sont peu douloureuses qui peuvent être apaisées par une prise des antalgiques.
Certes qu’il y aura également un œdème, des ecchymoses sur la poitrine et vous allez ressentir une gêne avec l’élévation des bras, mais cette sensation va s’estomper après quelques jours.
Le lendemain de votre opération, le pansement sera enlevé et changé par un soutien-gorge spécifique qui devra être porté tout au long de la journée, pendant un mois.
Une période de convalescence d’une semaine sera nécessaire pour que le corps puisse retrouver toutes ses facultés, tout en sachant que la reprise des activités sportives, ne peut être qu’après la fin du second mois.