Tout savoir sur les prothèses mammaires en Tunisie

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
Tout savoir sur les prothèses mammaires

La chirurgie esthétique Tunisie est un domaine qui est en train de s’évoluer d’une année à une autre. Ce secteur est pratiqué de la part de plusieurs hommes et femmes présentant des disgrâces et des malformations physiques apparentes au niveau du visage ou du corps.
Grâce à ce domaine, plusieurs femmes ont trouvé la solution miracle pour amplifier le volume de leur poitrine et se débarrasser de la ptose mammaire.
Pour se faire, la Clinique Esthétique Tunisie, offre à toutes les personnes intéressées, plusieurs avantages tels que : billet d’avion compris, accueil à l’aéroport, période de convalescence dans un hôtel luxueux et plusieurs autres.

Avoir l’air naturel : Prothèses anatomiques ou rondes ?

Dans la chirurgie mammaire Tunisie, dans le cas d’augmentation mammaire par pose de prothèses, il existe tant de formes, de textures et de tailles de prothèses mammaires. D’ailleurs, certains pensent que les prothèses en forme de poire sont plus naturelles que les autres, alors que ce n’est pas vraiment vrai.
Les prothèses rondes sont plus naturelles, dans la mesure où, lorsque la patiente est placée verticalement, ces prothèses seront d’une forme de poire, et lorsqu’elle est couchée, elles donnent à la poitrine un aspect normal. Le gel qui existe à l’intérieur des prothèses est plus mobile.
Dans le but de garder une forme, les prothèses à forme anatomique, possèdent un gel plus dense. Ce type d’implants peut être utile, chez certaines patientes.

L’emplacement des implants mammaires : sous ou sur le muscle ?

Dans la plupart des cas et dans le but d’avoir des résultats postopératoires efficaces et satisfaisants, le chirurgien choisit de placer les prothèses mammaires le muscle. L’approche sous-le-muscle n’est alors efficace que chez les patientes qui n’ont pas assez de poids.
Dans le cas où la peau est lâche, l’insertion des prothèses sous le muscle peut provoquer une double déformation de la bulle et par conséquent les prothèses ne peuvent plus remplir l’enveloppe d’une manière naturelle.

Les prothèses avec une garantie à vie sont les meilleures à utiliser

Dans certains cas, les prothèses mammaires ont une garantie qui est à vie. De cette façon, s’il existe une cicatrice au niveau des prothèses, il y aura certainement un recouvrement. En cas de présence d’un défaut de fabrication, l’entreprise donne des prothèses avec une petite somme pour pouvoir les remplacer.