Quelle cicatrice pour une augmentation mammaire par prothèses en Tunisie ?

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
Quelle cicatrice pour une augmentation mammaire par prothèses en Tunisie ?

Le choix de la technique à utiliser dans l’augmentation mammaire par pose de prothèses Tunisie, dépend de chaque patiente, de chaque cas. Un travail sur mesure est réalisé pour introduire l’implant mammaire adéquat. En outre, selon les types de prothèses, il existe des incisions plus intéressantes que d’autres.
Les chirurgiens avec lesquels on travaille, dans la Clinique Esthétique Tunisie, sont tous expérimentés et compétents. Si vous comptez effectuer une augmentation mammaire, optez pour cette clinique et vous ne serez que satisfaits par les résultats postopératoires.
Dans le but d’amplifier le volume de la poitrine, le chirurgien insère des prothèses mammaires à l’intérieur des deux seins, en faisant des incisions au niveau des différentes zones. Certes qu’il y aura quelques cicatrices, après la mise en place des implants mammaires, mais leur visibilité dépend de la zone et du diamètre de l’incision.

Cicatrice au niveau de l’aréole : Trans-aréolaire ou péri-aréolaire

Les incisions sur l’aréole, autour du mamelon des cicatrices les plus pratiquées pour l’augmentation du volume des seins par pose de prothèses mammaires en Tunisie.
Si votre aréole est d’un diamètre suffisant, le chirurgien peut mettre en place tous les types de prothèses mammaires, même les implants volumineux sachant que la zone pigmentée cicatrise très bien et permet de camoufler les cicatrices à la jonction de l’aréole/peau.
Passer autour de l’aréole est la meilleure voie où on a le choix de poser la prothèse derrière la glande, le muscle ou les deux et bien surveiller les saignements.
La perception des cicatrices s’estompent progressivement sur plusieurs mois pour être quasiment discrète.
Afin de faciliter la tâche à ses patients, la Clinique Esthétique Tunisie met à leur profit un ensemble d’avantages tels que : billet d’avion compris, accueil à l’aéroport, suivi postopératoire et plusieurs autres.

Cicatrice axillaire

Elle est située à distance du sein qui reste vierge de toute cicatrice. De ce fait, l’implantation de prothèse dans ce cas pourra être plus délicate.
En revanche, la glande mammaire n’est pas touchée ce qui entraine désormais moins de modifications sur la mammographie.
La voie axillaire est plus particulièrement adaptée aux prothèses que l’on met en place en dessous du muscle pectoral, ce qui donne le résultat le moins naturel.
En effet, la chirurgie mammaire en Tunisie est devenue de plus en plus pratiquée de la part des femmes présentant une poitrine peu développé voire inexistante et qui veulent avoir plus de volume.

Cicatrice sous mammaire

Cette incision dissimilée dans le sillon naturel du sein autorise une mise en place quel que soit le volume de la prothèse.
Dans certains cas elle permet de corriger une asymétrie mammaire ou une petite ptose du sein (sein discrètement tombant).
Comme l’incision axillaire, il y a moins de modifications sur la mammographie car la glande est contournée mais elle est un peu plus large que les autres cicatrices.
Ces derniers temps, le domaine de la chirurgie esthétique Tunisie est désormais de plus en plus utilisé de la part de plusieurs femmes, afin d’améliorer leur apparence physique.