Que faut-il savoir sur les implants mammaires ? Y a-t-il en Tunisie plusieurs modèles et tailles disponibles ?

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
Que faut-il savoir sur les implants mammaires ? Y a-t-il en Tunisie plusieurs modèles et tailles disponibles ?

La chirurgie esthétique en Tunisie est un domaine qui s’évolue d’une année à une autre, grâce à l’évolution technologique. Ces derniers temps, plusieurs patients sont en Tunisie pour se faire opérer. Ils sont ici pour diverses interventions chirurgicales telles que : blépharoplastie, rhinoplastie, lifting cervico-facial, lipofilling des fesses et autres.

L’augmentation des seins par pose de prothèses en Tunisie

Une augmentation mammaire en Tunisie est une intervention chirurgicale esthétique qui a pour mission d’amplifier le volume de la poitrine en mettant en place des implants mammaires. Cette intervention est adressée aux femmes qui présentent une poitrine peu développée voire inexistante.
En effet, ces prothèses mammaires sont un dispositif composé d’une enveloppe en élastomère de silicone et d’un produit de remplissage. Ce dernier dépend du type des prothèses mammaires employées.
La Clinique Pasteur collabore avec les meilleurs chirurgiens tunisiens qui sont compétents, expérimentés et renommés à l’échelle mondiale, afin de fournir à toutes les patientes, des résultats postopératoires efficaces et satisfaisants.

Les divers types de prothèses mammaires

L’augmentation mammaire par pose d’implants est une méthode qui permet d’amplifier le volume de la poitrine en lui attribuant un nouvel aspect et un nouveau galbe. Ces implants mammaires existent sous forme de:

  • Implants pré remplis dont le remplissage sera en gel ou en sérum physiologique réalisé dans un laboratoire.
  • Implants gonflables dont le chirurgien réalise le remplissage de la prothèse avec du sérum physiologique.

Aujourd’hui, pour sublimer leur décolleté, la plupart des femmes optent pour les prothèses qui sont pré remplis de gel de silicone.
Attestées et prouvées en ce qui concerne la solidité, la robustesse et l’aspect naturel, ces prothèses mammaires sont de plus en plus utilisées dans le cadre de la chirurgie mammaire Tunisie.
En effet, les implants mammaires contenant le gel de silicone sont composés d’une enveloppe imperméable, solide et élastique en même temps.
Cependant, les prothèses mammaires de nouvelle génération offrent plusieurs formes et volumes pour des résultats postopératoires efficaces et satisfaisants.

Les implants mammaires : Les remplissages

Il existe deux types de solution de remplissage de prothèses mammaires :

  • Le sérum physiologique : Il s’agit d’une eau salée qui donne un aspect naturel.
  • L’hydrogel : Il s’agit d’un gel aqueux qui se compose essentiellement d’eau gélifiée.

En effet, les prothèses qui sont remplies par l’hydrogel fournissent un résultat plus naturel que celles qui contiennent le sérum physiologique.