Choisir les bonnes prothèses mammaires : comment se décider ?

Choisir les bonnes prothèses mammaires : comment se décider ?

Faire le bon choix des prothèses mammaires, dans le cadre d’une augmentation des seins Tunisie, n’est certainement pas une décision à prendre à la légère, parce qu’une fois l’intervention achevée, il n’est pas évident de changer d’avis à propos de votre choix.
Dans un cas pareil, plusieurs ne savent pas sur quels critères se baser pour faire le bon choix à propos du volume le plus pertinent. Certaines personnes se demandent s’il existe des techniques pour réussir leur choix, dès le début ?
Dans ce cadre-là, la Clinique Esthétique Tunisie, est munie de tout le matériel et toutes les technologies qui permettent à tous les patients d’arriver à la solution qui s’adapte à leur morphologie.

En quoi consistent les prothèses mammaires ?

Les implants mammaires ont pour mission d’amplifier ou reconstruire le volume de la poitrine. Ces implants seront insérés à l’intérieur de la poitrine, par un chirurgien compétent et expérimenté. Les prothèses sont alors composées d’une enveloppe externe qui est souple au toucher, son remplissage dépend des préférences et de la demande de la patiente, soit d’un gel de silicone ou d’une solution saline. Elles peuvent être sous différentes formes : anatomique (sous forme de poire ou de goutte d’eau), ou ronde.
L’implant mammaire a pour mission de reconstruire les seins, après la réalisation d’une mastectomie ou dans le but de redonner un nouveau volume à la poitrine.

Comment choisir la taille d’une prothèse mammaire ?

Dans le cadre de la chirurgie mammaire Tunisie, la majorité des patientes veulent avoir un résultat postopératoire naturel. C’est pour cette raison que le choix de la forme, la taille et la composition est très important.
En effet, pour qu’une prothèse mammaire paraisse naturelle, après son insertion, elle doit s’adapter à la morphologie de la personne en question. Dans le cas d’une femme mince dont les fesses sont un peu rebondies, il est préférable de ne pas choisir une augmentation des seins importante.
Pendant la consultation préopératoire, votre chirurgien vous communique tous les conseils et toutes les astuces utiles dans le but d’obtenir un résultat postopératoire satisfaisant.
Afin de vous aider à faire le bon choix, votre chirurgien vous fournira divers modèles d’implants que vous pouvez essayer à l’aide de soutien-gorge adapté.