Augmentation mammaire en Tunisie : Tous les détails utiles

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

Certes que la poitrine est l’un des symboles de la féminité, mais la plupart des femmes ne sont pas vraiment satisfaites de la forme de leur poitrine et veulent amplifier son volume. Si ce sentiment d’insatisfaction, reste sans traitement, pour une longue durée, il peut devenir une véritable source de gêne et de complexe, sur le niveau psychologique.
En effet, l’augmentation mammaire en Tunisie, est l’une des interventions de la chirurgie mammaire Tunisie, qui est la mieux pratiquée, depuis un certain temps, de la part des femmes qui veulent avoir plus de volume au niveau de leur poitrine.
On peut dire alors que cette intervention aide certaines femmes à retrouver la confiance en elles, d’une part et d’avoir la poitrine tant rêvée et attendue.
Mais, avant de franchir le pas de la chirurgie esthétique Tunisie, vous devez collecter les informations utiles et nécessaires, pour réussir votre séjour esthétique en Tunisie.

En quoi consiste l’augmentation des seins ?

L’augmentation mammaire est une opération chirurgicale esthétique qui consiste à amplifier le volume de la poitrine et la refaçonne. Pour ce faire, le chirurgien peut effectuer cette opération en ayant recours à une insertion de prothèses mammaires salines ou en silicone, selon votre demande et vos préférences.
En effet, l’augmentation des seins, peut être réalisée à travers une autre méthode plus naturelle, qui est le transfert de graisse, connue par le lipofilling mammaire, qui est l’une des interventions de la chirurgie mammaire en Tunisie.

Comment se réalise l’augmentation mammaire par pose de prothèses ?

Pour effectuer une intervention d’augmentation des seins par insertion d’implants, d’abord, vous devez avoir au moins 18 ans. Avant de commencer une telle intervention, vous devez programmer une première consultation avec votre chirurgien, pour qu’il vous explique d’une manière détaillée, toutes les étapes à effectuer, tout au long de l’intervention.
Pendant cette consultation préopératoire, vous ayez les réponses à toutes les questions que vous avez posées à propos de la nature des prothèses mammaires que vous avez choisies.
A la fin de la consultation, votre chirurgien vous recommande quelques conseils utiles, qui pourront vous aider à réussir votre intervention.

Les suites opératoires

Pendant les premiers jours de l’opération, vous sentez quelques douleurs, avec tout effort physique. Évitez la consommation d’alcool, de tabac et essayez de réduire tout type d’effort physique, pendant au moins quinze jours après l’intervention.
A propos du suivi opératoire, vous pouvez programmer des consultations avec votre chirurgien. La première peut se faire, une semaine après l’opération, la seconde, 30 jours après l’intervention, la troisième, peut être programmée pendant le sixième mois et quant à la dernière, elle peut se faire après une année.