Augmentation des seins Tunisie par pose de prothèses mammaires

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
Augmentation des seins Tunisie par pose de prothèses mammaires

Les questions qui se posent souvent avant d’entamer une augmentation des seins en Tunisie, ont pour objet le changement des prothèses. Quel est le moment idéal pour les remplacer ? Elles n’ont pas une durée de vie précise.
Leur longévité dépend essentiellement de certains facteurs et elle peut être allongée avec des autres implants de nouvelle génération. Ces nouveaux implants seront beaucoup plus résistants. Et de cette façon, les risques de rupture sont réduits. En effet, le recours au gel de silicone cohésif permet de limiter, bien évidemment le risque d’écoulement, dans le cas où la prothèse se perce.

Changement de prothèses : Comment procéder ?

Généralement, la durée de vie des prothèses mammaires est de 10 ans. Contrairement à toutes les idées reçues concernant le temps de changement, ce n’est pas vraiment nécessaire de les changer tous les 10 ans. Certaines femmes gardent les mêmes prothèses insérées depuis plus de 15 ans, puisqu’elles n’entrainent aucun problème sur leur santé.
Le changement des implants mammaires peut être effectué dans deux cas :

Face à un problème

Quelques problèmes exigent un changement de prothèses mammaires, comme dans le cas d’une apparition d’une coque, la rotation de la prothèse, une inflammation ou une rupture. Tout en sachant que les cas de rupture ne sont pas fréquents.
A travers un suivi régulier comportant un examen clinique assuré par votre chirurgien, vous pouvez détecter tout type d’anomalie présente au niveau de vos prothèses et d’agir par la suite. Les prothèses saines, ne doivent jamais être remplacés sauf si vous avez demandé cela.

Suite à votre demande

Après l’insertion des implants mammaires, leur remplacement ne peut s’effectuer qu’à suite à votre demande. Parfois, certaines femmes souhaitent amplifier le volume de leurs seins, même après quelques années de la réalisation d’une augmentation mammaire.
Pendant le recours à l’augmentation mammaire pour la première fois, plusieurs femmes, choisissent des prothèses de moindre volume afin de pouvoir assumer par la suite, un nouveau volume de leurs seins.
Quelques années plus tard, ces femmes veulent avoir de nouveau plus de volume au niveau de leur poitrine. Face à une situation pareille, elles optent pour un changement de prothèses mammaires.