Augmentation des seins par pose de prothèses mammaires en Tunisie

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
AUGMENTATION DES SEINS PAR POSE DE PROTHÈSES MAMMAIRES

Certaines personnes recourent à la chirurgie esthétique Tunisie, afin de traiter toutes les disgrâces et les malformations apparentes au niveau de la silhouette ou du visage.
En effet, nombreuses sont les femmes qui choisissent la chirurgie des seins Tunisie, dans le but d’obtenir un nouvel aspect de leur poitrine. En ce qui concerne les prothèses mammaires, elles existent sous plusieurs types et compositions.
Ces derniers temps, cette chirurgie est de plus en plus pratiquée de la part de plusieurs femmes présentant une poitrine peu développée et qui souhaitent avoir un nouvel aspect et une nouvelle forme. Cette intervention sera assurée par des chirurgiens tunisiens hautement qualifiés, expérimentés et compétents, afin d’avoir des résultats postopératoires satisfaisants et durables.

Les différents types de prothèses mammaires

L’augmentation des seins par pose de prothèses mammaires est l’intervention de chirurgie esthétique Tunisie qui est de plus en plus utilisée par plusieurs femmes. A ce propos, il existe divers des prothèses sous plusieurs formes et tailles.

  • Des implants mammaires remplis d’une solution saline
  • Des implants mammaires en silicone

Le premier type des prothèses est sous forme des coquilles de silicone remplis d’eau salée (solution saline). Et quant au second type, il se présente comme étant des coquilles de silicone remplis d’un gel de matière plastique (silicone).

Comment se déroule l’intervention ?

Pour réaliser une augmentation des seins par pose de prothèses, il faut que la patiente ait au moins 18 ans. Avant d’entamer une opération pareille, la consultation préopératoire est indispensable pour que le chirurgien et son patient se mettent d’accord en ce qui concerne le choix des prothèses à insérer.
Au cours de cette consultation, vous pouvez poser toutes vos questions relatives à l’intervention et au type des implants mammaires choisi. Votre chirurgien vous fournit certainement quelques recommandations à respecter avant et après la réalisation de votre opération.
Pour pouvoir insérer les deux prothèses, votre chirurgien effectue une petite incision sous les seins, sous les bras, ou autour des mamelons. Le choix de l’emplacement dépend de votre morphologie et le type choisi des implants à insérer.