Chirurgie des seins: Se refaire la poitrine en Tunisie

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

Chirurgie des seins: Se refaire la poitrine en Tunisie

Après certains facteurs comme : l’âge, les grossesses successives, l’allaitement ou l’amaigrissement, les seins changent d’aspect et les tissus existants perdent leur tonicité. Pour faire face à ces problèmes, tant de femmes ont choisi la chirurgie des seins Tunisie. Cette dernière comporte une diversité d’opérations telles que : lifting, amplification ou réduction des seins. En effet, toutes ces interventions sont réalisées par des chirurgiens qualifiés, expérimentés et compétents.

Le lifting des seins pour lutter contre la ptôse mammaire

Le lifting mammaire Tunisie est une opération de chirurgie esthétique visant à amplifier le volume de la poitrine. Cette intervention est une méthode efficace destinée aux femmes présentant une ptose mammaire, suite à : une grossesse, une perte de poids importante ou autres.
Afin de faire disparaitre l’aspect relâché des seins et leur procurer plus de volume, sans recourir à aucun corps étranger, un grand nombre de femmes optent pour ce lifting des seins.
En effet, cette opération de chirurgie mammaire Tunisie se réalise, sous anesthésie générale, ne dépasse pas 3 heures, et peut dans certains cas nécessiter une à deux nuits d’hospitalisation.
Afin de réussir cet acte chirurgical, le chirurgien procède d’abord par réajuster la glande mammaire et faire disparaitre la surcharge cutanée. Et pour finir, il met en place un pansement au niveau des seins, aidant à la réduction du saignement.
Sachant que l’opération du lifting des seins Tunisie, peut se réaliser en même temps opératoire qu’une insertion d’implants en silicone, dans le but d’amplifier le volume.

L’augmentation mammaire: Implants mammaires ou lipofilling ?

Pour augmenter le volume des seins, il existe deux méthodes différentes qui sont l’insertion des prothèses mammaires en silicone à l’intérieur de la poitrine et l’injection de graisse.
La première technique concerne les femmes présentant des seins peu développés et qui souhaitent avoir plus de galbe. En mettant les deux implants à l’intérieur de la poitrine, cette dernière prend une nouvelle forme.
Et en ce qui concerne la seconde technique, elle est purement naturelle et destinée à celles qui veulent avoir plus de volume au niveau de leur poitrine, mais sans recourir aux implants mammaires. Le lipofilling mammaire Tunisie réside dans l’injection d’une quantité de graisse, à l’intérieur des seins, qui est aspirée d’une partie de votre corps.
Selon vos préférences et vos demandes, vous aurez le libre choix entre les deux opérations de chirurgie mammaire Tunisie.
Les prix lifting mammaire Tunisie sont bien étudiés et raisonnables, si nous les comparons avec les prix utilisés en France ou ailleurs.