Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
Mommy Makeover en Tunisie

Qu’est-ce que le Mommy Makeover ?

Le Mommy Makeover est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie, comportant une chirurgie des seins et une chirurgie du ventre effectuées après une grossesse ou un allaitement. Cette opération est la meilleure solution pour faire retrouver à plusieurs femmes leur silhouette d’avant grossesse. Un corps de rêve avec une poitrine volumineuse, un ventre plat et des fesses rebondies et bombées.

Pourquoi opter pour cette intervention chirurgicale ?

La grossesse entraîne plusieurs changements au niveau de la silhouette de la femme et ce, à différentes parties telles que :

L’abdomen

Au niveau du ventre, la peau peut s’affaisser jusqu’à provoquer une fracture cutanée. En effet, l’excès de volume à ce niveau peut engendrer par la suite une forte distension au niveau des muscles abdominaux dont les résultats sont très inesthétiques. En effet, la femme semble encore être enceinte même au bout de plusieurs mois après l’accouchement. La distension abdominale peut aussi entraîner des hernies ou un diastasis. Enfin, un excès de graisse peut se stocker autour de l’ombilic et être très difficile à éliminer d’où l’intérêt de la chirurgie.

Les seins

La poitrine augmente de volume chez les femmes enceintes. Dans certaines situations, cela peut être la source de la distension de la peau et même l’apparition des vergetures. Après la période de l’allaitement, ces femmes souffrent d’une poitrine vidée et flasque. Une chirurgie mammaire Tunisie est la meilleure solution pour traiter toutes les disgrâces apparentes au niveau de la poitrine.

La silhouette

Chez lune femme enceinte, l’excès de volume ne concerne pas uniquement le ventre. Mais, tout le corps gagne du volume. Et cela peut provoquer l’apparition des surcharges graisseuses au niveau de plusieurs zones du corps. Dans un cas pareil, une abdominoplastie Tunisie est indispensable, afin d’avoir un corps raffiné et sculpté.

Quel est le moment idéal pour réaliser cette intervention ?

Pour avoir des meilleurs résultats, de préférence, il faut passer une période de six mois après la grossesse afin de faciliter cette intervention. Au cours de cette période, la peau se rétracte après l’accouchement.