Optez pour un séjour esthétique en Tunisie : Quelles sont les différentes étapes ?

sejour chirurgie esthetique tunisie

La Tunisie comme la meilleure destination pour se faire opérer

La Tunisie est une destination qui attire plusieurs patients étrangers qui veulent effectuer diverses interventions chirurgicales telles que : la rhinoplastie, la chirurgie mammaire, le lifting du visage, la liposuccion et autres.
En effet, la liposuccion en Tunisie est une véritable opportunité pour effectuer une chirurgie esthétique à des tarifs pas chers et raisonnables tout en bénéficiant d’un séjour esthétique agréable où tout est inclus.
Le fait de passer un séjour esthétique en Tunisie, vous permet de faire des économies importantes, avec une garantie d’obtenir des meilleurs résultats, vu que la chirurgie esthétique sera effectuée dans une clinique équipée de tous les appareils et les matériels évolués et par une équipe médicale et paramédicale compétente et professionnelle.
Grâce aux résultats satisfaisants obtenus et au confort dans lequel l’opération est effectuée, plusieurs patients viennent en Tunisie pour se faire opérer aux diverses méthodes de chirurgie esthétique.
C’est pour cette raison, qu’avant d’entamer quoi que ce soit, il faut d’abord bien comprendre la procédure de ce séjour esthétique et ses diverses étapes qui permettent à ces patients de passer un agréable séjour esthétique en Tunisie.

La découverte

Si vous désirez effectuer une intervention chirurgicale esthétique quelle que soit la raison, pour cacher un défaut, pour faire face aux signes du vieillissement cellulaire ou pour se faire plaisir.
D’abord, il faut découvrir tous les détails qui concernent l’intervention que vous allez effectuer tels que : les méthodes chirurgicales, la méthode opératoire, les résultats, les suites et les risques de complication.

Les étapes préopératoires

Après le choix définitif de votre intervention, il faut effectuer d’abord un bilan sanguin complet et des examens radiologiques, en cas de nécessité.
Le jour de votre arrivée en Tunisie, vous serez accueilli par l’un de nos assistants qui sera à votre disposition tout au long de votre séjour.
Une consultation préopératoire devra être fixée au cours de laquelle votre chirurgien vous communique plus de détails sur l’opération.

La période de convalescence et post-opératoire

Une fois l’intervention achevée, une première visite de convalescence sera programmée le lendemain de l’opération.
Vous devrez respectez la période de convalescence qui est une semaine, dans la plupart des cas. Pendant cette période, vous vous reposez pour que les ecchymoses et les œdèmes disparaissent.
Après votre retour, votre chirurgien reste disponible pour répondre à toutes vos questions, en cas de besoin et il peut vous orienter vers un confrère près de chez-vous.