Les interventions chirurgicales les plus pratiquées par l’homme

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
Les interventions chirurgicales les plus pratiquées par l’homme

Les interventions chirurgicales les plus pratiquées par l’homme

Le secteur de la chirurgie esthétique en Tunisie met à la disposition de toutes les personnes intéressées diverses opérations chirurgicales pour traiter toutes les disgrâces acquises ou apparentes par la suite au niveau de la silhouette ou du visage.
Certes, que ce domaine est très pratique par la gente féminine, mais, depuis le début plusieurs années, les mentalités ont changé et les mœurs ont évolué. Le nombre des hommes intéressés à la chirurgie esthétique est en évolution.
En effet, diverses méthodes relatives à ce domaine ont été développées essentiellement pour les hommes telles que : la gynécomastie.
Certes que les demandes ne sont pas les mêmes chez les hommes et les femmes. Les demandes des femmes se basent sur le volume et les contours souples. Et quant aux demandes des hommes sont basées sur les contours plutôt carrés et la fermeté.
A ce propos, comme les femmes, les hommes, eux aussi, optent pour des diverses opérations chirurgicales esthétiques afin de traiter leurs défauts apparents au niveau du visage ou du corps.
Ces interventions sont généralement, la liposuccion, la blépharoplastie et la rhinoplastie.

La liposuccion

Pareillement aux femmes, les hommes détestent les surcharges graisseuses localisées au niveau des différentes zones de leur corps. C’est pour cette raison qu’ils recourent à la liposuccion. Cette intervention est une opération chirurgicale très pratiquée pour supprimer les cumules graisseux au niveau de l’abdomen et les poignées d’amour.

La blépharoplastie

La blépharoplastie est une intervention chirurgicale du visage pratiquée par les hommes dans le but d’obtenir un visage serein et rajeuni. Les paupières tombantes provoquent un air fatigué au visage, et grâce à la blépharoplastie, le visage peut retrouver son éclat.

La rhinoplastie

La chirurgie du nez en Tunisie concerne les femmes et les hommes, bien évidemment. Un nez trop large, bossu ou pointu peut être corrigé par une rhinoplastie, assurée par les meilleurs chirurgiens tunisiens au sein de la Clinique Pasteur. Cette intervention donne un nouvel aspect au nez.