Le lipofilling : La méthode naturelle à adopter pour augmenter le volume des seins ou des fesses

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
Le lipofilling : La méthode naturelle à adopter pour augmenter le volume des seins ou des fesses

Le lipofilling : La méthode naturelle à adopter pour augmenter le volume des seins ou des fesses

Appelé aussi lipomodelage, ou encore lipostructure, le lipofilling est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie, basée sur l’autogreffe de tissu adipeux.
Cette intervention consiste à aspirer une quantité de graisse des parties où il y en a en trop. Les zones de l’aspiration sont diverses telles que : le ventre, les hanches, les cuisses et autres.
Ces derniers temps, le lipofilling a connu une certaine évolution chez les femmes souhaitant augmenter le volume de leur poitrine ou celui de leurs fesses, sans recourir à une insertion de prothèses mammaires ou d’implants fessiers en gel de silicone.
Cette intervention permet à la patiente de gagner en moyenne un bonnet. Elle peut lier plusieurs autres interventions pour arriver enfin aux meilleurs résultats et avoir des seins plus volumineux.

En quoi consiste le lipofilling ?

Le lipofilling est une autogreffe des tissus adipeux. Cette intervention permet d’extraire une quantité de graisse au niveau des parties où il y en existe en excès. Cette opération de chirurgie esthétique Tunisie est destinée essentiellement aux femmes souhaitant amplifier le volume de leurs seins ou de leurs fesses d’une manière naturelle sans recourir à aucun corps étranger tel que : les prothèses mammaires ou les implants fessiers.

Le lipofilling des seins Tunisie

Les femmes qui optent pour une augmentation mammaire par lipofilling sont celles qui présentent une poitrine qui manque du volume ou celles qui ont perdu l’aspect ou le volume de leurs seins suite à un amaigrissement, l’allaitement et le vieillissement.
En effet, ces femmes veulent avoir une forme rebondie et bombée au niveau de la partie supérieure de la poitrine afin d’améliorer leur effet visuel.
Cette opération est également pratiquée de la part de celles qui ont déjà opté pour une réduction mammaire auparavant. Dans ce cas, le lipofilling a pour rôle de remplir le haut de la poitrine et atténuer la cassure causée par la ptôse mammaire.

Les avantages d’un lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire en Tunisie est très avantageux dans la mesure où :

  • La chirurgie est non-invasive ce qui signifie que la convalescence se fait plus rapide
  • L’outil utilisé est naturel : la graisse aspirée et réinjectée
  • Le résultat postopératoire est naturel au niveau de l’aspect, du volume et du toucher
  • L’aspiration de la surcharge graisseuse
  • Un risque réduit de complications postopératoires.