Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
BodyLift en Tunisie

Le body lift façonne votre corps

Le body lift, est la solution ultime pour retendre le tissu en excès, lisser la région du bassin lorsque celle-ci présente une peau flasque et un tablier abdominal tombant devant le pubis observé après un amaigrissement ou une grossesse.
L’excès cutané n’est pas présent seulement au niveau de l’abdomen, il est circulaire, touchant également les hanches et le dos d’où l’allure tombante des fesses. De ce fait, lors du Bodylift, le chirurgien est amené à effectuer dans le même temps opératoire une liposuccion du dos ainsi qu’une ablation de la peau excédentaire abdominale, la peau de la face latérale des cuisses et du fessier de façon circulaire d’où l’appellation lipectomie circulaire ou dermolipectomie circulaire. En résulte une cicatrice au niveau de la ceinture.
En agissant sur l’ensemble, le contouring de la silhouette diminue considérablement le volume global du corps et offre un effet spectaculaire. C’est une révolution de la chirurgie esthétique et réparatrice.
« La peau superflue est retranchée et le reste est retendu ». C’est le principe chirurgical en somme.
Parmi les opérations qui y sont généralement y associées, on trouve surtout le lipofilling des fesses, envisageable dans le même temps opératoire.
En ce qui concerne la récupération, elle est un peu longue en raison de la durée de la procédure, des quantités de peau et de graisse enlevées et des surfaces exécutées.