La médecine esthétique :Un large panel de techniques non invasives

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
La médecine esthétique en Tunisie

La médecine esthétique :Un large panel de techniques non invasives

La médecine esthétique offre à chacun la possibilité d’améliorer son bien-être. La ride n’est pas une maladie, mais une simple signature du temps qui passe. Estomper ses rides est une idée personnelle qui peut toucher au moral de la personne. Pour cela, la médecine anti-âge tient à vous proposer des solutions médicales pour gommer toutes les imperfections qui vous gâchent la vie.
Pour défatiguer le regard, on doit agir à la fois sur le contour des yeux et le front. L’objectif est d’atténuer les expressions négatives qui sont disposées comme les rides frontales, les rides du lion et la patte d’oie.
Les interventions médicales qui servent à corriger les tâches et retarder l’apparition des rides sont le peeling, la radiofréquence ou la mésothérapie : Le peeling superficiel permettra de gommer les cellules mortes et de réactiver les autres cellules. D’où redonner de l’éclat à votre visage et masquer les défauts. Le mésolift apportera vitamines, minéraux, enzymes et acide hyaluronique fluide pour nourrir la peau. Il permet aussi de traiter le relâchement de la peau. En outre, les séances LED joue généralement le rôle d’un booster d’action.
En ce qui concerne le comblement des creux, il convient d’injecter de l’acide hyaluronique moyennement réticulé ou, de la graisse provenant de la personne elle-même. Souvent, on procède en deux étapes. Le but est vraiment de regalber sans excès.
Avec l’âge le collagène, cette substance naturellement présente dans notre corps et qui assure la fermeté de la peau, diminue d’une façon importante. Cette protéine a été reconstituée chimiquement via des injections pour remplir des rides qui apparaissent avec le temps. Du coup, maintenir une tenue rajeunie et radiante de la peau.