Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
La chirurgie esthétique du visage en Tunisie

La chirurgie esthétique du visage en Tunisie

La chirurgie esthétique du visage Tunisie est un ensemble d’opérations chirurgicales esthétiques permettant d’améliorer l’apparence physique des personnes présentant quelques disgrâces au niveau de leur silhouette ou leur visage et qui souhaitent en débarrasser, radicalement et définitivement.
Ce type de chirurgie contribue également au maintien de l’équilibre et à l’amélioration de l’estime de soi. Le cou et toutes les zones du visage, peuvent être remodelés et retendus tout en gardant le même aspect du visage et pour lui donner un air naturel.
De cette façon, vous aurez un aspect rajeuni en supprimant la surcharge cutanée et en remontant les tissus graisseux.

Le lifting du front Tunisie : Pour quel but ?

Le lifting du front est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie qui a pour véritable mission de réaliser une incision au niveau de toute la longueur de la racine des cheveux. Cette opération est dite un lifting du front coronaire.
Presque la totalité des chirurgiens ne pratiquent plus le lifting du front coronal à cause de la longue cicatrice et le risque de perte de cheveux. Ils ont trouvé une solution et ils ont opté pour des différentes méthodes moins invasives.
En effet, le recours au lifting frontal endoscopique est une technique pour obtenir un front similaire en effectuant trois petites incisions qui sont cachées dans la racine des cheveux. Ce type du lifting permet de soulever le front extérieur par la réalisation de deux petites incisions au niveau de la racine des cheveux.
Pour relever le front, le chirurgien peut effectuer une petite incision au niveau de la paupière supérieure. Certainement qu’il dispose de diverses méthodes de lifting frontal, il recourt alors à la procédure qui s’adapte à chaque cas.

La rhinoplastie pour remodeler l’aspect du nez

La chirurgie du nez Tunisie ou rhinoplastie, est la une intervention chirurgicale esthétique qui consiste à corriger les déformations et les disgrâces nasales. Cette intervention chirurgicale est pratiquée de la part des personnes ayant des défauts physiques apparents sur leur nez et qui souhaitent en débarrasser, d’une façon définitive et radicale.
Dans le but de remodeler l’aspect de leur nez, le cartilage ou les os, plusieurs personnes recourent à cette intervention. Dans certains cas, le chirurgien enlève la surcharge de cartilage, ou ajouter du cartilage au niveau où il en manque.