Medecine esthétique

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
medecine esthetique tunisie

Medecine esthétique en Tunisie

Les actes de Médecine Esthétique Tunisie présentent une alternative douce et peu invasive par rapport aux techniques chirurgicales. Grâce à son évolution continue, la médecine esthétique permet d’atténuer les effets du vieillissement en utilisant des techniques efficaces pour combler les rides et rectifier les disgrâces de la peau.

Sejour esthetique en Tunisie

Injections esthétique en Tunisie

• Botox
La toxine botulique connue dans le monde par le nom Botox est un produit de relâchement musculaire qui entraîne une immobilisation du muscle responsable de l’apparition des rides d’expression tout en gardant les expressions naturelles du visage.
L’injection se fait dans le muscle, sans anesthésie, à très petites doses bloquant ainsi la contraction musculaire .Il s’agit d’un produit résorbable qui ne représente aucun danger ou allergie pour l’organisme.
• L’acide hyaluronique AH
C’est un produit pur, parfaitement biodégradable, utilisé comme implant de lissage des rides et de restauration de volume (pommettes, nez..).
L’injection d’acide hyaluronique en Tunisie se fait à l’aide d’une aiguille très fine dans l’épaisseur de la peau ou dans l’espace sous-cutané, permettant ainsi un comblement des tissus. Les rides, les sillons et les dépressions sont effacés immédiatement. L’acide hyaluronique attire l’eau et contribue à l’hydratation de la peau, ce qui permet le remplissage des creux.

Dr Wahiba chiboub

Dr. Wahiba CHIBOUB

Spécialite en médecine esthétique et lasers médicaux

  • Diplômée du Collège International de Médecine Esthétique de Paris
  • Titulaire du Diplôme européen sur les lasers médicaux.
  • Médecin esthétique qualifiée par le Conseil d’ordre des médecins de Tunisie.

Mésolift : Mésothérapie du visage

C’est un soin esthétique médical qui rafraîchie la peau et lui donne un coup d’éclat. Il s’agit d’injecter avec une fine aiguille, dans le derme, des quantités minimes de mélanges nutritifs contenant des vitamines, oligo-éléments et minéraux. Ces substances revitalisantes stimulent la microcirculation, l’oxygénation et la fabrication de collagène dans la peau.

PRP en Tunisie : Plasma Riche En Plaquettes

Le traitement PRP est une simple injection du plasma riche en plaquettes pour stimuler les cellules souches du derme d’où la régénération du collagène et d’élastine. Il a donc un effet rajeunissant et tonifiant sur la peau du visage, du cou et des mains.
Au-delà de son effet de prévention du vieillissement, cette technique intervient aussi pour atténuer les cernes et traiter les imperfections cutanées (cicatrices d’acné, cicatrices accidentelles ou vergetures).

Suivi chirurgie esthetique tunisie
Suivi chirurgie esthetique tunisie

Lasers médicaux en Tunisie

Il s’agit d’une abrasion de la peau par action thermique contrairement au peeling qui réalise une abrasion chimique.
Le traitement par Laser permet de lisser et de corriger les rides superficielles ainsi que les rides profondes et les cassures de la peau .Les cicatrices et les taches brunes sont estompées complètement et la tension de la peau est remise en surface.
Dans le cadre du traitement esthétique du visage, les types de laser sont plusieurs mais spécifiques à des actes bien précis :

    • Le laser CO2 et le laser Erbium (utilisés pour le lissage des rides).
    • Le laser Aramis (utilisé pour les ridules ou le traitement de l’acné).
    • Le Derma K (utilisé pour les rides autour des yeux, autour des lèvres, corrige les cicatrices et les cernes colorées).
    • Le laser Burane (utilisé pour atténuer les taches, rides superficielles et les cicatrices d’acné ou de varicelle).
    • Le laser GentleLase (utilisé pour l’épilation des peaux blanches).
    • Le laser GentleYag (utilisé pour l’épilation des peaux mates, métissées et noires).
medecine esthetique avant tunisie

Avant

medecine esthetique apres tunisie

Après

medecine esthetique avant apres tunisie

Avant

Après

Peeling

Le peeling est une technique d’exfoliation, utilisée depuis longtemps, qui sert à lutter contre le vieillissement cutané.
Le principe consiste à gommer les couches supérieures de l’épiderme pour remettre en surface une peau moins ridée et plus radieuse.
Des substances végétales ou chimiques sont exploitées afin de détruire la couche superficielle de la peau présentant de l’acné, des pores dilatés, des taches brunes ou des cicatrices…Par ailleurs, selon la nature de la substance, on peut distinguer le type de peeling : superficiel (peeling aux acides de fruits), moyen (peeling au TCA) et profond (peeling est phénol).