Greffe de Cheveux FUE

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

Greffe de cheveux FUE en Tunisie

Afin de remédier à la calvitie ou perte de cheveux chez l’homme ou la femme, chose qui est très mal vécue pour certain, la technique de micro greffe de cheveux a fait surface . En somme, les greffons sont prélevées soit par FUE (Folicular Unit Extraction) soit par FUT (bandelette).
Etant une technique qui ne laisse aucune cicatrice visible contrairement à la FUT, la greffe de cheveux FUE en Tunisie traite les calvities moyennement importantes . En effet, il s’agit d’une greffe de peau contenant des cuves folliculaires (bulbes), poussant des cheveux.
La technique de greffe FUE implique trois temps opératoires :

1/Le prélèvement folliculaire
Le principe ici consiste à extraire des greffons très fins, un à un, dans la région de la couronne hippocratique en se servant d’un micro- punch de 0,7 mm de diamètre qui protège le bulbe du cheveu. Le forage se fait de proche en proche et la déconnexion des micro-greffes se fait avec une micro-pince. Ces dernières sont préservées immédiatement dans une solution de conservation (sérum physiologique) avant leur implantation.

2/ Pré-implantation
Sous micro vision, les micros greffes sont divisées pour contenir chacune des unités folliculaires (à 1ou 2 cheveux). Elles se transforment donc en implants . la préparation de la zone dégarnie est réalisée avec de maintes incisions cutanées d’environ 1 millimètre de largeur (fentes) à l’aide d’une micro-lame en saphir ou d’une aiguille fine.

3/ Implantation
Les greffons sont transposés softement dans la zone chauve en utilisant la micro-pince.
Chaque greffon est placé dans chaque fente sur plusieurs millimètres de profondeur où il va s’adapter avec son milieu receveur.

Sejour esthetique en Tunisie
Dr Wahiba chiboub

Dr. Wahiba CHIBOUB

Spécialite en médecine esthétique et lasers médicaux
  • Diplômée du Collège International de Médecine Esthétique de Paris
  • Titulaire du Diplôme européen sur les lasers médicaux.
  • Médecin esthétique qualifiée par le Conseil d’ordre des médecins de Tunisie.
Suivi chirurgie esthetique tunisie
Suivi chirurgie esthetique tunisie

Résultat

Une fois la réimplantation est achevée, le semblant de la zone greffée est très discret. En revanche, les orifices minuscules laissés par le punch dans la partie donneuse cicatrisent spontanément au bout de 2 à 3 jours sans laisser de cicatrice visible.

Avant

greffe de cheveux fue apres tunisie

Après

Avant

Après

Tarif

Notre Clinique Pasteur vous garantit un séjour médical confortable et luxueux avec des prix bien étudiés.

Intervention
Prix
Période
Greffe de cheveux FUE (1000 – 1200 Greffons)
2250 €
3 jours
et 2 nuits