Chirurgie esthétique du nez : tout savoir sur la rhinoplastie

Chirurgie esthetique du nez Tunisie

Il est tout à fait naturel d’accorder une attention particulière aux détails et traits du visage. C’est la première image renvoyée à l’autre qui, en portant de disgrâces ou imperfections peut nous gêner et gâcher notre estime de soi.
De ce fait, haïr un imperceptible détail comme un nez avec une bosse, des paupières tombantes ou oreilles décollées, s’avère une des principales raisons pour avoir recours à la chirurgie esthétique du visage en Tunisie.
Parmi les interventions les plus maitrisées à la clinique esthétique Tunisie, on distingue la rhinoplastie tout compris que nous proposons à des prix accessibles, incluant un séjour médical forfaitaire.

En quoi consiste la rhinoplastie ?

Par des incisions quasi-invisibles effectuées à l’intérieur du nez ou juste en dessous des narines, votre chirurgien accède à la structure ostéo-cartilagineuse et pour redimensionner la structure nasale selon vos besoins esthétiques. Vous vous retrouvez après l’intervention avec un nez mieux proportionné.
Le cout total de la chirurgie plastique du nez en Tunisie n’est pas fixe, il varie selon le niveau de difficulté de l’opération, le temps de son déroulement et aussi selon les techniques employées notamment les greffons. Cependant, la prise en charge en ce qui concerne une rhinoplastie tout compris englobe les soins postopératoires, plâtre, pansements et hospitalisation.
Il est à noter que le résultat est apprécié à partir du 6eme mois après la maturation cicatricielle.

Quelles sont les complications possibles ?

Le risque zéro est irréel. Les complications générales de la chirurgie esthétique et plastique sont envisageables bien que rarissimes. En rhinoplastie, les complications peuvent concerner le taux d’imperfection du résultat qui nécessite parfois une chirurgie du nez secondaire de simple retouche. Ou rarement des inflammations respiratoires qui se régresseront progressivement.