Pourquoi est-il conseillé de maigrir avant une liposuccion ?

Pourquoi est-il conseillé de maigrir avant une liposuccion ?

La chirurgie esthétique en Tunisie est un domaine qui ne cesse d’évoluer, ces derniers temps. En effet, ce domaine est riche en interventions chirurgicales esthétiques et offre la possibilité à toutes les personnes intéressées de soigner leur apparence.
La chirurgie de la silhouette Tunisie comporte des opérations chirurgicales multiples telles que : lipofilling des fesses, liposuccion, abdominoplastie et autres.
Ces dernières années, nombreux sont les patients étrangers qui visitent la Tunisie, pour se faire opérer.
Dans ce cadre-là, la Clinique Pasteur offre diverses facilités telles que : billet d’avion compris, accueil à l’aéroport, suivi postopératoire, période de convalescence dans un hôtel luxueux et plusieurs autres.
Rhinoplastie, lifting cervico-facial, blépharoplastie, augmentation mammaire par pose de prothèses, abdominoplastie, lipofilling des fesses, liposuccion complète et plusieurs autres interventions, seront assurées par des chirurgiens tunisiens, expérimentés, compétents et renommés à l’échelle mondiale.

En quoi consiste une liposuccion ?

La liposuccion Tunisie est une intervention chirurgicale esthétique qui a pour mission d’enlever toute la graisse en excès localisée au niveau des différentes zones de la silhouette.
Pour pouvoir aspirer la graisse, le chirurgien effectue quelques incisions. Les cicatrices de ces incisions sont presque invisibles, et elles ne seront dans aucun cas remarquées.
Appelée aussi lipoaspiration, la liposuccion est une opération de chirurgie esthétique qui a pour mission d’aspirer la quantité de graisse en excès localisée au niveau des différentes zones de la silhouette telles que : abdomen, bras, fesses, hanches et cuisses.

Pourquoi faut-il perdre de poids avant la liposuccion ?

Pour réaliser une intervention de liposuccion en Tunisie, il est fortement conseillé de perdre le poids en excès avant d’entamer l’opération. Cette recommandation est très fréquente et pratiquée d’ailleurs, pour une simple raison.
La perte de poids permet une meilleure rétraction cutanée et par conséquent, le patient aura des résultats postopératoires efficaces et satisfaisants. Après avoir réalisé une liposuccion, le patient réussi enfin à obtenir des résultats postopératoires efficaces et satisfaisants. Cette réussite aide la personne à se débarrasser de tous les malaises psychologiques