Liposuccion : Diverses zones sont concernées !

A quoi sert la liposuccion ?

Ces derniers temps, plusieurs personnes rêvent d’avoir un corps harmonieux et équilibré tel celui de leurs célébrités américaines préférées. En effet, ce rêve peut devenir réalité à travers les diverses interventions proposées par l’établissement avec lequel nous collaborons, la Clinique Pasteur.
Appelée lipoaspiration ou liposculpture, la liposuccion Tunisie est alors l’intervention chirurgicale qui permet ces personnes de se débarrasser de toute la surcharge graisseuse et cutanée localisée au niveau des différentes parties du visage ou de la silhouette.
La véritable mission de cette opération est de traiter l’aspect de la silhouette et non à faire perdre les kilos qui sont en excès. Elle ne fait qu’aspirer l’excès graisseux afin de réparer le volume de la silhouette et de l’embellir.
Cette opération de la chirurgie esthétique Tunisie est destinée aux personnes présentant quelques disgrâces physiques et veulent en débarrasser.
Le fait d’obtenir un corps harmonieux et être toujours en parfaite apparence, peut se refléter sur l’état psychique et psychologique de la personne et par conséquent, son estime de soi s’élève.

La liposuccion du visage

Avec l’accumulation de la graisse au niveau des diverses parties du corps, certaines personnes optent pour la liposuccion du visage en Tunisie, afin de les traiter d’une manière durable et efficace.
En effet, l’agence Tunisie Chirurgie Esthétique collabore avec des chirurgiens tunisiens qualifiés et compétents et avec la Clinique Pasteur, pour que vous puissiez avoir des résultats postopératoires satisfaisants.
Une des disgracies du cumul des couches graisseuses sur le visage, c’est l’apparition du double menton, suite à l’excès localisé sur les joues, les bajoues et le cou. Cette disgrâce peut être la source de malaises physiques et psychiques chez plusieurs personnes.
La liposuccion permet d’affiner la silhouette en supprimant toute la surcharge graisseuse qui existe au niveau des différentes parties de la silhouette.

La liposuccion des cuisses

Le ventre, les hanches et même les cuisses sont des zones qui peuvent être touchées par la liposuccion, si elles présentent des surcharges graisseuses.
Afin de se débarrasser de l’accumulation graisseuse se fait au niveau des cuisses, hommes et femmes optent pour la liposuccion des cuisses, comme la meilleure solution pour avoir un corps harmonieux et équilibré.