Lipofilling des fesses

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
lipofilling des fesses tunisie

Lipofilling des fesses en Tunisie

Le lipofilling des fesses Tunisie (appelé aussi liposculpture des fesses) est une intervention chirurgicale esthétique qui augmente d’une façon naturelle le volume du fessier sans pour autant planter des corps étrangers (prothèses des fesses ) .Il s’agit donc d’une greffe de cellules graisseuses aspirées d’une partie particulière du corps (ex :poignées d’amour , culotte de cheval..) et leur réinsertion de sorte à amplifier le volume.
Contrairement à la pose simple des implants , la technique de réinjection de graisses ne fait pas qu’accroitre le volume mais aussi elle permet de redessiner le contour de fesse et de lui donner un relief attractif.
Par conséquent, la correction de la forme ou l’obtention d’une nouvelle forme fessière est possible.

Sejour esthetique en Tunisie

Lipofilling des fesses en Tunisie : Pour qui ?

Le lipofilling fessier est considéré comme une technique naturelle qui permet de remplir les fesses plates, tombantes ou relâchées. Certaines patientes préfèrent cette méthode parce que la prothèse ne remplit que la moitié supérieure de la fesse ou bien pour éviter toute pénétration de substance artificielle et étrangère au corps.

Dr Karim yacoub

DR. KARIM YACOUB

Spécialiste en chirurgie maxillo-facial et esthétique

  • Inscrit au conseil de l’ordre des médecins Tunisiens N°11068.
  • Diplôme de chirurgie maxillo-faciale et esthétique à la faculté de médecine de Tunis en 2000.
  • Diplôme de chirurgie plastique réparatrice et esthétique en 2001 à la faculté de médecine de Grenoble France.

Intervention

Pré-consultation :
La veille de l’intervention, le chirurgien définit le type de fesses de la patiente puisqu’il existe 4 formes majeures (A, C, H, V) .Après, selon les caractéristiques de sa morphologie, il sera en mesure de choisir avec elle la forme à réaliser, ce qui est généralement souhaité et atteint.

En outre, il marque la ou les zones contenant l’excédent graisseux afin d’appliquer la lipoaspiration. Le médecin anesthésiste intervient en collaboration avec le chirurgien plasticien en examinant les analyses préopératoires habituelles.
Technique chirurgicale
Le lipomodelage des fesses est en général effectué sous anesthésie générale. La patiente est endormie et ne ressent rien pendant l’intervention.
En premier temps, le chirurgien applique la liposuccion dans les parties ou il y a un dépôt de graisses accumulé. Il utilise pour l’aspiration des canules multi-perforées qui font exactement le diamètre des aiguilles de réinjection .Ceci est très important pour ne pas traumatiser les cellules retirées.
Une fois la graisse est prélevée, elle est centrifugée minutieusement. Concrètement, la graisse enlevée est impure. Le chirurgien ne l’expose pas à l’air libre pour éviter sa détérioration. Il se sert d’un processus fermé de purification comprenant la filtration des adipocytes (technique de Coleman).
Par la suite, il réinjecte ces cellules de graisse pure au niveau du muscle de la fesse (grand fessier) puisqu’ il est riche en vaisseaux sanguins, milieu idéal pour une bonne prise de greffons. Les cellules sont réparties de façon homogène avec de fines canules. Elles sont remises sous forme de fins spaghetti en plusieurs couches via des micro-incisions de 2 mm maximum.

Suites opératoires

Des douleurs ou courbatures moyennement intenses peuvent avoir lieu pendant quelques jours. Les antalgiques adéquats sont alors prescrits.
Par ailleurs, les cellules greffées resteront vivantes et peuvent s’adapter avec les variations pondérales grâce à leurs mémoires génétiques.

Suivi chirurgie esthetique tunisie
Suivi chirurgie esthetique tunisie

Résultat

L’intégration de la graisse réinjectée dans l’organisme prend entre 3 et 6 mois pour être définitivement stable. Elle sera résorbée pour former des fesses galbées, embellies avec une peau retendue.

lipofilling fesses avant tunisie

Avant

Après

Avant

Après

Tarif

Notre équipe de chirurgiens expérimentés se charge de vous garantir un séjour médical réussit dans tous les sens avec des prix bien étudiés.

Intervention
Prix
Période
Lipofilling des fesses (liposuccion moyenne inclus)
2250 €
5 jours
et 4 nuits