Faut il opter pour une injection de graisse ou des implants fessiers

Augmentation des fesses : Faut-il opter pour une injection de graisse ou des implants fessiers ?

Ces derniers temps, avec le progrès et l’évolution technologique, plusieurs domaines tels que la chirurgie esthétique Tunisie, sont devenus de plus en plus utilisés, de la part de plusieurs personnes présentant des défauts physiques apparents au niveau de la silhouette et du visage.
Ce domaine est riche en interventions chirurgicales esthétiques du visage, des seins, de silhouette et autres. A ce propos, la plupart des femmes ont presque la même vision et les mêmes critères pour avoir un corps de rêve qui sont : un ventre plat, une poitrine volumineuse et des fesses rebondies.
Dans ce cadre-là, certaines femmes optent pour la chirurgie de la silhouette Tunisie, afin de réaliser une augmentation des fesses et obtenir les meilleurs résultats. Cette augmentation des fesses peut se réaliser à travers deux méthodes différentes qui sont : l’injection de la graisse et l’insertion des implants fessiers.
En effet, ce type d’augmentation est destiné essentiellement aux femmes et aux hommes présentant des fesses sous-développées ou trop petites et qui souhaitent avoir plus de volume.
Ces personnes présentant une mauvaise apparence des fesses, en ce qui concerne leur forme et leur volume. Cette opération chirurgicale d’augmentation du volume des fesses, a pour mission de répondre aux attentes des patients, tout en modifiant l’aspect et le volume des fesses et leur permet d’avoir des fesses rebondies et galbées.

Les méthodes d’augmentation des fesses

En ce qui concerne cette intervention, deux méthodes chirurgicales esthétiques peuvent être effectuées dans le but d’augmenter le volume des fesses. Ces techniques sont : la pose d’implants fessiers en silicone et l’injection de graisse ( lipofilling ).

Augmentation des fesses par injection de graisse

Le lipofilling des fesses Tunisie est une intervention chirurgicale qui consiste à extraire une quantité de graisse au niveau d’une autre partie de la silhouette, pour pouvoir ensuite la réinjecter.
Une fois l’intervention terminée, la patiente bénéficie d’une liposculpture de la silhouette avec une augmentation du volume des fesses, et par conséquent, il y aura une accentuation des courbes et une redéfinition du contour afin d’avoir une harmonie parfaite.

Augmentation des fesses par implants fessiers

La plupart des femmes manquent n’ont pas assez de volume au niveau du haut de la fesse, et cette insuffisance du volume ne peut pas être comblé que par une pose des deux implants fessiers, à l’intérieur des fesses.
Ces implants permettent de modifier les fesses plates qui manquent du volume. En effet, l’insertion de ces prothèses fessières permet de modifier le volume et l’aspect des fesses dans le but d’harmoniser la silhouette.