Augmentation des fesses

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

Augmentation des fesses en Tunisie

L’apparence des fesses est importante pour beaucoup de femmes. De ce fait, l’augmentation des fesses par prothèses est une intervention qui embellit sans doute la forme et la taille des fesses en préservant un aspect très naturel.
Cette modalité chirurgicale consiste à introduire une prothèse souple via une incision, celle-ci va élaborer le volume manquant.De nouvelle génération, les implants sont remplis d’un gel de silicone cohésif et consistant. D’ailleurs, la paroi des enveloppes est aujourd’hui beaucoup plus solide de sorte à empêcher la «transpiration» du gel vers l’extérieur donc pas de risque qu’il se répande . Il existe des prothèses de toutes les formes, rondes, ovales, biconvexes ou oblongues et de toutes les tailles avec un volume moyen variant entre 250 à 350 centimètres cubes.

Sejour esthetique en Tunisie

Augmentation des fesses en Tunisie : Pour qui ?

L’élargissement des fesses par implants concerne toute personne trouvant ses fesses peu développées, trop petites, trop plates ou tombantes . Cet affaissement causé par soit le processus du vieillissement, grossesses ou chute de poids peut percer son estime de soi et créer un véritable complexe.

Dr Karim yacoub

DR. KARIM YACOUB

Spécialiste en chirurgie maxillo-facial et esthétique

  • Inscrit au conseil de l’ordre des médecins Tunisiens N°11068.
  • Diplôme de chirurgie maxillo-faciale et esthétique à la faculté de médecine de Tunis en 2000.
  • Diplôme de chirurgie plastique réparatrice et esthétique en 2001 à la faculté de médecine de Grenoble France.

Intervention

Une consultation pré-anesthésie est nécessaire au minimum 48h avant l’intervention des implants fessiers.
La chirurgie des fesses est pratiquée sous anesthésie générale avec une à deux nuits d’hospitalisation et dure environ une heure et demi.
Le chirurgien choisit la taille et la forme de la prothèse en prenant compte la morphologie et la forme originale du fessier de la patiente.
Il pratique une incision d’environ six centimètres verticalement dans le pli situé entre les fesses (voie interfessière). La cicatrice est par conséquent totalement invisible. Il insère ensuite l’implant dans une loge préparée par écartement dans l’épaisseur même du muscle grand fessier. L’utilisation de l’endoscope permet un contrôle précis de la position de l’implant et évite toute déformation ou déplacement. Ensuite, il suture les plans profonds et les incisions avec des fils résorbables. Enfin il met un pansement de contention avec des bandes élastiques.

Suites opératoires

Le premier bandage est remplacé par un pansement plus léger ou sous-vêtements de contention avant le départ du patient (24hou48h) suivant l’intervention.
Des douleurs peuvent être importante les premier jours à cause du décollement du muscle effectué, et notamment lorsque les implants sont de gros volume. Un traitement antalgique voire analgésique sera prescrit.
La position assise est interdite les 3 premiers jours et il est préconisé d’alterner la position allongée sur le ventre ou sur les côtés.
En revanche, les activités sportives et physiques peuvent être reprises 1 mois après l’intervention.

Suivi chirurgie esthetique tunisie
Suivi chirurgie esthetique tunisie

Résultat

L’augmentation esthétique est visible dès le réveil après l’intervention, le résultat définitif est validé après un délai de deux à trois mois.
La cicatrice étant verticale, est totalement cachée dans le sillon entre les fesses. Ainsi l’implant n’est pas visible sous la peau.

Avant

Après

Avant

Après

Tarif

Notre équipe de chirurgiens expérimentés se charge de vous garantir un séjour médical réussit dans tous les sens avec des prix bien étudiés.

Intervention
Prix
Période
Augmentation fesses par prothèses rondes
2950 €
7 jours
et 6 nuits