Quel est l’âge conseillé pour réaliser une abdominoplastie ?

Pour réaliser une abdominoplastie, la personne concernée doit avoir 18 ans, bien évidemment. En effet, au cours de la consultation préopératoire, le chirurgien examine l’état de santé du patient, la morphologie et le poids, pour qu’il mette en place la méthode à utiliser dans le but de fournir des résultats postopératoires.

Une liposuccion est suffisante pour avoir un ventre plat, chez les patients jeunes

Chez les personnes jeunes, l’excès graisseux localisé au niveau du ventre, peut être traité par une liposuccion, sans recourir à une abdominoplastie. Cette intervention concerne essentiellement, alors les patients de jeune-âge, qui présentent une peau élastique et qui souffrent d’une surcharge graisseuse localisée sur l’abdomen, dont les activités sportives n’ont pas réussi à les défaire.
Face à une situation où les vergetures sont placées au niveau du ventre sous le nombril, un ventre affaissé, avec une surcharge cutanée et une distension des muscles abdominaux, les personnes jeunes peuvent recourir à une liposuccion en Tunisie, sans utiliser une plastie abdominale.
Quant à l’abdominoplastie Tunisie, elle peut se réaliser à n’importe quel âge, suite à un amaigrissement important ou des grossesses successives. En effet, il n’est pas conseillé d’effectuer une abdominoplastie en cas d’un surpoids.

Quel est l’âge limite pour effectuer une abdominoplastie Tunisie ?

Les patients âgés présentant des disgrâces physiques apparentes, peuvent certainement réaliser une chirurgie esthétique du ventre Tunisie, après l’examen de leur état de santé, de la part de leur chirurgien.
Au cours de la consultation préopératoire, votre chirurgien vous recommande d’effectuer les bilans pré-opératoires, qui vont vous faciliter la tâche. Ces bilans vous permettent d’avoir la décision définitive pour réaliser votre intervention.
L’abdominoplastie est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie, qui peut être, dans certains cas, lourde.
Nombreuses sont les personnes, qui ont recourus à l’abdominoplastie, pour se débarrasser de toute la surcharge graisseuse localisée au niveau de leur ventre.