Chirurgie du corps

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

Avec le temps, certains facteurs extérieurs tels que : le stress, l’amaigrissement, la grossesse et l’allaitement, l’obésité, le tabagisme et les signes du vieillissement, peuvent être nuisibles au corps.
La chirurgie esthétique du corps Tunisie permet d’embellir l’apparence et faire disparaitre toutes les malformations et les disgrâces apparentes au niveau des différentes zones de la silhouette.
Dans ce cadre, la Clinique Pasteur met au profit de tous ses patients étrangers, un ensemble d’interventions chirurgicales esthétiques à des tarifs très bien étudiés, afin de passer un séjour esthétique, dans des conditions optimales.
Toutes les opérations chirurgicales esthétiques seront assurées par des chirurgiens expérimentés et renommés à l’échelle mondiale. Ces derniers recourent à des méthodes technologiques et à un matériel moderne et évolué, dans le but d’assurer des résultats postopératoires satisfaisants et efficaces.

Parmi les interventions les plus répondues en Tunisie, en ce qui concerne la chirurgie du corps, on trouve la liposuccion puisque les résultats postopératoires sont immédiats et il n’y aura aucune cicatrice apparente au niveau de la zone opérée.
La véritable mission de la chirurgie esthétique du corps est de redonner la confiance en soi chez la personne, tout en ayant une silhouette fine et harmonieuse.
Les différentes interventions chirurgicales du corps sont :
La Liposuccion : C’est une intervention efficace qui a pour but d’enlever la surcharge graisseuse localisée au niveau des diverses parties du corps. Elle concerne plusieurs parties telles que : les hanches, les jambes, les cuisses, les poignées d’amour et autres.
L’abdominoplastie : Elle supprime les excès cutanés, traite les vergetures et redonne de la fermeté aux muscles de l’abdomen.
Le lifting des bras : Cette intervention concerne les personnes qui présentent un affaissement de la peau au niveau des bras, causé par le vieillissement ou par un amaigrissement important. Elle enlève les excès cutanés localisés sous les bras.
Le Lifting des cuisses : Cette intervention permet d’affermir les cuisses et de les regalber, chez les personnes souffrant des excès cutanés peau.
L’augmentation des fesses : Cette opération s’effectue à travers une pose d’implants fessiers à l’intérieur des fesses, afin d’amplifier leur volume et leur donner un nouvel aspect.
Le lipofilling des fesses : Cette intervention permet de donner un volume aux fesses, mais d’une manière naturelle. Elle s’effectue par une injection de la propre graisse de la patiente, à l’intériur des fesses, dans le but d’augmenter le volume et avoir un nouveau galbe.