Lipofilling mammaire en Tunisie et remodelage naturel des seins

La demande d’augmentation des seins insuffisamment développés n’est pas forcément un caprice de nature esthétique, elle correspond à un vrai malaise mental pour lequel la patiente se rend sans hésitation au bloc opératoire et fait confiance au chirurgien pour y remédier.
Certes, l’accroissement du volume des seins par la pose de prothèses mammaires est longtemps restée la possibilité favorite jusqu’à l’arrivée du lipofilling, cette technique tendance de chirurgie mammaire en Tunisie dont le résultat est tellement souple, tellement naturel sur le plan visuel qu’au toucher.
Si tentant soit-elle, l’intervention nécessite la meilleure connaissance de l’anatomie du sein, atout dont disposent nos chirurgiens esthétiques de renommée mondiale. Entre les deux procédés opératoires à utiliser, le choix dépendra de la nature spécifique du défaut aperçu et des attentes propres à chaque femme.
La technique du lipofilling s’appuie principalement sur l’injection de la graisse appartenant à la patiente elle-même, ce qui réalise une augmentation modérée et un beau remodelage sans risque de rejet ni de coque connexe. Et surtout, elle n’engendre pas de cicatrices.
Ainsi, si vous souhaitez avoir un décolleté plus avantageux, plus galbé, vous n’avez qu’à pouvoir fournir au chirurgien de votre propre graisse à injecter. Donc si vous disposez d’un dépôt graisseux dans ces zones-là, vous êtes désormais une bonne candidate pour le lipofilling mammaire.
Le rétablissement est plus rapide que celui qui suit une pose d’implants mammaires puisqu’elle est peu contraignante. En effet, au bout de trois semaines, votre joli décolleté bien galbé sans bleus est apprécié.