Changement prothèses

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
changement des protheses en tunisie

Changement des prothèses en Tunisie

Certes qu’après avoir réalisé une augmentation mammaire en Tunisie, les chirurgiens souhaitent obtenir des meilleurs résultats. Mais, dans certaines situations et après avoir terminé l’augmentation des seins, une seconde opération semble obligatoire afin de remplacer ou modifier l’apparence de la poitrine.
Les prothèses mammaires ne sont pas des prothèses permanentes et certes qu’il n’y a pas une période précise au-delà de laquelle, vous devrez les remplacer, seulement dans certains cas tels que : un développement d’une coque fibreuse, un changement de taille suite à la demande de la patiente ou une rupture de la prothèse mammaire.

Sejour esthetique en Tunisie

Changement de prothèses en Tunisie : Pour qui ?

Le changement de prothèses en Tunisie est une intervention destinée pour les patientes qui ont opté pour la pose des prothèses mammaires et qui veulent modifier leur volume ou leur taille, ou les changer par d’autres.
Face à une coque périprothétique, ou une rupture de la paroi, le changement des prothèses est obligatoire.
La plupart des personnes qui optent pour cette intervention sont les patientes qui ont déjà effectué une pose de prothèses mammaires, mais qui ont eu des résultats insatisfaisants.

Dr Karim yacoub

DR. KARIM YACOUB

Spécialiste en chirurgie maxillo-facial et esthétique
  • Inscrit au conseil de l’ordre des médecins Tunisiens N°11068.
  • Diplôme de chirurgie maxillo-faciale et esthétique à la faculté de médecine de Tunis en 2000.
  • Diplôme de chirurgie plastique réparatrice et esthétique en 2001 à la faculté de médecine de Grenoble France.

Intervention
Préparation :
Avant d’entamer l’opération, un bilan préopératoire est nécessaire pour l’examen préopératoire. Une consultation postopératoire avec le chirurgien est nécessaire, pour qu’il établisse un diagnostic de l’état de la poitrine, étudie les incisions à effectuer et choisir les bonnes nouvelles prothèses.
Suite à cet examen, le chirurgien fournit à la patiente toutes les méthodes et les solutions possibles pour effectuer un changement des prothèses en Tunisie.
Généralement, le changement de prothèses mammaires en Tunisie s’effectue le lendemain de l’installation de la patiente au sein de la Clinique esthétique Tunisie, pour qu’elle puisse prendre toute son aise.
Il est fortement conseillé d’éviter la prise des médicaments contenant l’aspirine pendant au moins, un mois avant l’intervention.
Déroulement de l’intervention :
Le changement de prothèses en Tunisie, dure presque deux heures, se réalise sous une anesthésie générale, et nécessite une période d’hospitalisation de 48 heures.
En ce qui concerne la position des cicatrices à effectuer, il faut qu’elles soient autour de l’aréole, dans le pli sous-mammaire ou dans la partie de l’aisselle.
Le chirurgien commence d’abord par l’explantation des prothèses à travers les incisions réalisées ou un enlèvement de la coque. Pour mettre en place la nouvelle prothèse, le praticien modifie d’abord la taille de la loge initiale, il l’a fait agrandir ou réduire selon la taille des nouvelles prothèses mammaires. Et pour finir, le chirurgien met un pansement sur la partie opérée.

Suites opératoires

En ce qui concerne les suites et les soins post-opératoires de changement de prothèses, ils sont presque conformes à ceux d’une augmentation mammaire. Il va y avoir des ecchymoses avec une sensation de tension. Après avoir effectué un changement de prothèses en Tunisie, la patiente va ressentir une légère douleur qui est moins importante que celle de la première opération.
La patiente doit porter un soutien-gorge, et ce selon les conditions de la chirurgie. Elle reprend son travail qu’après quelques jours de l’intervention, et en ce qui concerne la pratique d’activités physiques intenses, elle ne peut être reprise qu’après un mois.

Suivi chirurgie esthetique tunisie
Suivi chirurgie esthetique tunisie

Résultat

Après la fin de l’intervention, il faut attendre presque une période de 2 à 3 mois pour que les nouvelles prothèses prennent place, font l’effet et que le résultat affiché se considère comme définitif.
Cette durée est obligatoire pour que la poitrine retrouve toute sa souplesse, et que les nouvelles prothèses se stabilisent.

Avant

augmentation mammaire apres tunisie

Après

augmentation mammaire avant apres tunisie

Avant

Après

Tarif

La clinique Pasteur vous assure des prix bien étudiés pour que vous réussissiez votre séjour esthétique en Tunisie.

Intervention
Prix
Période
Changement de prothèses
2000 €
5 jours
et 4 nuits