Comment choisir la bonne taille de ses prothèses mammaires ?

Le choix de l’aspect et la taille des prothèses mammaires est très important, c’est pour cela qu’il doit s’effectuer avec un bon chirurgien esthétique, au cours de la consultation préopératoire.
Pendant cette consultation, le chirurgien vous propose une solution qui vous permet d’avoir tout ce que vous avez besoin comme résultats postopératoires.
Dans ce cadre-là, la Clinique Esthétique Tunisie, met au profit de tous ses patients, diverses facilités telles que : billet d’avion compris, accueil à l’aéroport, soins et suivi postopératoires, période de convalescence dans un hôtel de luxe et plusieurs autres.

Les formes des prothèses mammaires possibles

Pour réaliser une augmentation des seins Tunisie, deux méthodes sont disponibles qui sont la pose de prothèses et le lipofilling mammaire (injection de graisse).
Dans le cas de la pose de prothèses mammaires, le choix de la taille et la composition des implants est très important, parce qu’il est décisif et responsable également des résultats postopératoires.
A ce propos, deux formes sont disponibles: la forme ronde et la forme anatomique (sous forme de poire). Dans les deux formes, divers modèles sont accessibles :

• Des modèles plats : Ce modèle est rarement utilisé, il sera mis en place, dans le cas d’une malformation du thorax.
  • Des modèles à projection intermédiaire : Ces implants sont les plus utilisés pour amplifier le volume de la poitrine.
  • Des modèles à projection forte : Ces prothèses s’utilisent pour corriger la ptôse mammaire
  • Des modèles à projection maximum

Faites le bon choix pour un résultat naturel

En plus des demandes et des attentes de la patiente, le chirurgien doit prendre en considération la qualité et l’aspect de la poitrine et de la peau.
Le chirurgien vérifie qu’il n’y aura pas un relâchement cutané, une asymétrie ou un autre problème et examine l’aspect et la taille de la poitrine.
Cet examen des seins permet à tous les patients d’avoir, facilement des résultats naturels : un nouvel aspect et une poitrine volumineuse.