Caractéristiques de la chirurgie mammaire anatomique

chirurgie mammaire anatomique tunisie

En ce qui concerne la chirurgie mammaire en Tunisie, l’augmentation mammaire anatomique est très fréquente puisque nos chirurgiens plastiques mettent toute leur expertise en œuvre afin de concrétiser vos souhaits quant au volume et forme désirés.
L’augmentation mammaire anatomique assure un résultat très naturel où le sein prend la forme d’une poire, il est rempli et projeté au pôle inférieur et peu bombé à la partie haute avec un décolleté en pente douce.
Les seins sur lesquels on pose des prothèses anatomiques répondent aux critères esthétiques naturels idéaux. Le toucher naturel est garanti grâce à la souplesse du gel de silicone cohésif.
Outre cela, opter pour une chirurgie d’augmentation mammaire tout compris avec implants anatomiques est souvent le remède pour les patientes souhaitant de vraies améliorations esthétiques à la poitrine sans bombé artificiel et avec un joli déroulé à la partie inférieure. Cependant l’augmentation par prothèses rondes donne de bons résultats en cas d’accroissement modéré.
En revanche, accroître le volume des seins sans pose de prothèse constitue un acte vraiment intéressant en termes de complexité des faits chirurgicaux. C‘est du lipofilling en Tunisie qu’on parle. Quoique le remodelage de la poitrine par auto-injection de la graisse ne soit pas aussi spectaculaire qu’avec l’implant, mais pourtant, plusieurs patientes font recours à cette chirurgie pour son effet soft.
Au-delà, les techniques de chirurgie esthétique en Tunisie qui s’appliquent surtout à la poitrine ont vraiment progressé ces dernières années. Nous disposons aujourd’hui d’une gamme variée de prothèses de la dernière génération qui correspondent aux caractéristiques morphologiques de chaque patiente.